SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!
SHAMBALLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
JOUR APRES JOUR... EmptyVen 11 Sep - 8:54 par SeReNiTy

» Section R.I.F.T
JOUR APRES JOUR... EmptySam 1 Nov - 13:57 par SeReNiTy

» bonjour sere et gero
JOUR APRES JOUR... EmptyMer 16 Juil - 19:30 par SeReNiTy

» Coucou les Kamas ! ^^
JOUR APRES JOUR... EmptyJeu 16 Jan - 22:42 par SeReNiTy

» installation d'add-on
JOUR APRES JOUR... EmptyDim 12 Jan - 0:10 par forcas

» Hey salut!!
JOUR APRES JOUR... EmptyLun 30 Déc - 14:02 par SeReNiTy

» JOUR APRES JOUR...
JOUR APRES JOUR... EmptyDim 29 Déc - 13:41 par SeReNiTy

» quelque bon conseil
JOUR APRES JOUR... EmptyVen 29 Nov - 14:40 par zaky

» Candidature
JOUR APRES JOUR... EmptyDim 27 Oct - 19:28 par Roseau

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

JOUR APRES JOUR...

+17
FeawenFaerie
DeadKiss
BlackGhost
Marevick
AshKo
Seliva
Mitsgun
jody
rageuse
DuFun
Gnaaahhh
mystabiss
Mymoru
Géronimo
JoeBlack
Lysiris
SeReNiTy
21 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Lun 6 Mai - 15:16

JOUR APRES JOUR... 94540610
 
Hello aux Irisiens et Irisiennes...

Nous testons depuis le lancement de la Beta Ouverte le jeu "Neverwinter" en ligne et en Français.
Nous avions eu l'occasion d'avancer un peu sur ce jeu durant la dernière et énième maintenance surprise de Last Chaos.

En rentrant de notre petit week end de farniente, c'est sur nos Avatars descendants de l'épique "Donjons et Dragons" que nous avons eu envie de nous connecter.

Que de souvenirs retrouvés... Retour aux sources et à nos premières Amours... avec les performances et la nouvelle technologie en prime   Very Happy
Fils et Filles de la lignée de Baldur's Gate et de  NeverwinterNight, nous y avions fait nos premiers pas dans les jeux de role play il y a bien des années...

Ma dernière motivation sur Last Chaos restait de monter la Guilde au Level 50. C'est une victoire remportée avec tous les Membres de la Guilde.

Avec notre balluchon sur le dos, nous décidons donc de continuer nos aventures et notre escapade dans le monde de Neverwinter.
Le craft, l'arène PVP, les events, les missions créées de l'histoire au décor par des joueurs (foundry), les quêtes, les escarmouches etc... etc... etc... il en reste des choses à découvrir...

Cliquer sur l'icône de lancement du jeu est un réel plaisir...

Vous pouvez nous joindre par MP via ce forum si vous avez besoin ou envie de nous contacter.
Sinon, la discussion est ouverte par le biais de ce post.
Bon jeu à vous tous... L'important, c'est de prendre du plaisir là où on le trouve... Une page se tourne et une page vierge s'ouvre devant nos yeux... A nous de la remplir...  study
Bisous à tous  lol!  ... On n'est pas loin...  @  @  @

 
Shamballah de Baldur est ouverte à tous...
Chaque Membre se voit automatiquement promu Officier afin de pouvoir guilder les joueurs qu'il croise au fil de ses pérégrinations sur le jeu.
Aucune condition de Level ou de Classe de perso requise ni d'heures de jeu imposées.
Ceux qui aiment jouer en vocal le peuvent grace à Skype ou au micro intégré dans le jeu ; mais ceci reste une option, pas une obligation (respect de la vie privée et des contraintes de chacun)
Sous la Bannière "Shamballah", la Vie Réelle reste toujours prioritaire.
Seuls, la Sérénité, la Bonne Humeur et le Fair Play sont de rigueur...
Nous sommes là pour nous détendre et nous amuser... pas pour nous mettre la pression...
Bon jeu à tous... La vie (Virtuelle) est belle... si nous ne la laissons pas envahir notre Vie Réelle  


Dernière édition par SeReNiTy le Mer 11 Sep - 10:51, édité 31 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  Lysiris Lun 6 Mai - 17:39

:'( NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

*rattrape les bras de Gero et de Sere en pleurant*
Lysiris
Lysiris

Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 34
Localisation : Pas de Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Lun 6 Mai - 22:03

Rien ne t'empêche de venir tester Neverwinter Wink Faut savoir changer un peu d'environnement... Changer d'air est souvent bénéfique ! Wink
On a testé cet après midi notre premier combat PVP en arène. Les niveaux des joueurs présents sont tous nivelés, l'arène présente des recoins et on s'y croirait...
Moi qui n'étais pas adepte du pvp, j'ai vraiment pris du plaisir à combattre d'autres joueurs... d'autant plus qu'on a gagné Laughing


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 18:45, édité 2 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  JoeBlack Lun 6 Mai - 22:26

PLOP Vous Deux !!

Avec Mme Joe, nous avons été surpris de votre décision car en prenant l'intérim de la Guilde Vendredi, nous pensions vous la rendre comme la dernière fois au bout de 2 jours Sad

Cette Guilde est votre. Vous y avez consacré du temps. Vous y avez mis votre bonne humeur...

Mais il est vrai que rien n'est fait pour garder ou motiver les joueurs... La plupart des mises à jours ne concernent que l'item shop et les techniciens ne prennent pas en considérations les propositions des joueurs.

On espère que votre petite pause sur Neverwinter Night vous fera du bien et que vous nous reviendrez requinqué. Ce sera alors avec plaisir que nous vous rendrons le lead.

A dans quelques jours, enfin on espère Wink Wink Wink

JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Mar 7 Mai - 9:10

Bonjour Joe ( et Madame Joe) =)

Non Non Non Non Non... cette Guilde ne nous appartient pas. Elle est à vous tous, Kamas et Kaminettes... Si vous souhaitez la faire vivre, elle continuera à vivre.

Il est vrai que Last ne nous apporte plus rien et que de taper mécaniquement des mobs autour d'un bâton pendant des heures et des heures n'a plus grand intérêt pour nous.
Seul l'hexaeder pouvait encore nous intéresser ; mais à courte durée car très bientôt, nous savons qu'en xp il n'apportera plus rien et que la seule option sera de taper pendant les dt à Drangsal ou à la grotte des racines (Nous ne sommes pas des Itemeurs)..
Nous n'avons pas envie de réguler notre vie réelle sur des horaires de jeu pour tenter de gagner plus d'xp Wink Une grasse matinée de 9 à 10 h, c'est super cool ... Laughing

Frères et Soeurs d'armes sur ce jeu virtuel nous resterons. Nous partons tout simplement continuer le combat ailleurs, sur d'autres cartes , avec d'autres équipements et sous d'autres noms...
Mais notre coeur ne renie pas ce que nous avons vécu avec vous pendant plus de 4 années et nous vous emportons dans notre coeur lorsque nous vivons nos aventures.
Ce forum reste notre lien ; Gero ou moi même y passons régulièrement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez donc pas.

Bisous à tous... amusez vous bien !
On reste à votre service si besoin Very Happy


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 18:45, édité 2 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  Géronimo Mar 7 Mai - 9:50

Coucou tout le monde !!!

Si vous souhaitez jeter un oeil, c'est là :
Neverwinter

A bientôt !!!
Géronimo
Géronimo

Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Forêt profonde de l'Essonne verte

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  Lysiris Mar 7 Mai - 9:51

Vu ce que tu viens de nous dire plus haut, j'ai l'impression que vous ne comptez plus revenir...

J'ai bien peur pour l'avenir de la guilde =/ Je ne dit pas que Joe ne serra un mauvais chef, mais tous simplement car Shamballah aura perdu 2 âmes très importantes (ses créateurs).

PS: Je vais jeter un oeil, c'est vrai que ce jeu est tentant...
Lysiris
Lysiris

Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 34
Localisation : Pas de Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Mar 7 Mai - 12:54

Il est normal de savoir se remettre en question, de sortir des sentiers battus, de se frayer son propre chemin afin de découvrir un nouvel environnement, de casser la routine, quoi Very Happy
Oui, nous nous sommes lassés de Last Chaos qui est devenu trop monotone et trop répétitif. Hormis l'item, il n'y a plus aucune maintenance qui apporte quelque chose de gratuit et d'intéressant aux joueurs.
Dans Neverwinter, ça bouge... ça cogne, ça surprend... ça droppe, pas de courbe d'xp, pas de pc... pas d'item... pas d'obligation à rester co...
On ne s'y ennuie jamais. On s'y sent libre !
Bonne découverte à toi, Lysi si tu as le courage de zapper un peu le Continent Iris pour partir en voyage ailleurs Smile
Ne dit on pas que les voyages forment la jeunesse ? Very Happy


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 18:48, édité 2 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  Mymoru Mar 7 Mai - 20:55

Sa sert à rien que je revienne alors...
Mymoru
Mymoru

Messages : 356
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : En quête de testeur pour les potions de SeRe

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  mystabiss Mer 8 Mai - 11:43

coucou pour ma part super occupée par le taf et moi aussi fait une grosse pause lc voyant de jour en jour le serveur se vider et les updates toujours répétitifs a la longue basé sur le cash ne m’ont tout simplement plus motivée réellement a continuée avec la meme motivation qu'au début je me suis donc retournée vers un autre mmo : http://www.aionfreetoplay.com/website/ qui lui est gratuit aussi même si le gold est recommandée mais la encore c'est 500 fois moins chere que lc de l'ordre de 10 euros pour jouez le mois tranquillement sachant qu'avec le temps vous pouvez aprés l'achetez en Kinah (monnaie aions ) et que le level max est de 60 bonne continuation a vous tous XOXO mystabiss
mystabiss
mystabiss

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  Gnaaahhh Mer 8 Mai - 19:04

J'ai essayé Neverwinter, c'est en effet un super jeux, nettement mieux fait que LC. Dommage, mon PC est un peu à la rue, ça gâche le plaisir. Graphiquement, ça déchire carrément ( pour causer djeun;)). J'ai un perso qui s'appelle.... Gnaaahhh Smile
Avec les beaux jours, il y a un retour à la vie réelle ( dehors, loin du clavier ) qui éloigne fort heureusement de LC. Par conséquence, moins de présence pour moi aussi...juste pour se vider le cerveau de temps en temps.
Longue vie à nos chefs adorés ! cheers

Gnaaahhh

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 53
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Jeu 9 Mai - 9:35

HelloGnah=) Hello Mymo=)HelloMyst=)
Oui, plus nous avançons, plus nous prenons de plaisir à avancer.
Nous avons terminé hier un foundry (ce sont des quêtes inventées et créées par les joueurs).
La conception, les dessins, les animations (recul du perso lorsqu'il se prend des coups) sont tout à fait réalistes.
Gero te conseille de baisser un peu la qualité d'affichage surtout lorsque tu te ballades en ville (le nombre des joueurs présents sur le jeu est très important surtout lorsque tu sais qu'aucun n'est AFK ==> déconnection automatique du jeu au bout de 15 minutes d'inactivité)

Pour l'argent réel, nous n'avons rien dépensé pour le moment, Mysta.
Nous dropons toutes nos armes et armures (c'est rigolo de retrouver les petites fioles, potions, runes... que nous ramassions voilà tant d'années dans Baldur's Gate)
Un pet nous a été offert gratuitement au level 16.
Notre monnaie, sur Neverwinter, est le Zen  lol!
Tout un programme...
Bonne journée à tous....
A ceux qui nous ont contacté par MP, pensez à nous donner vos pseudos de jeu afin que nous puissions nous retrouver sur la même carte  flower   scratch scratch (les "HL" peuvent accompagner les BL pendant leurs quêtes... Une guérie est toujours appréciée  geek )
Bisous Bisous...  Very Happy


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:03, édité 3 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty hello à vous 2 et aux autres

Message  DuFun Jeu 9 Mai - 10:58

Bien le bonjour,
De loin je vous lis encore sur le forum et à jouer sur LC je fais toujours à ma façon mais ennuyant cela est.
D'autres lieux ou jeux je visite comme AION cité plus haut.
Je vais tester Neverwinter aussi et qui sait vous croiser sur le jeu.
Bonne journée


Dernière édition par DuFun le Dim 12 Mai - 13:18, édité 1 fois
DuFun
DuFun

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Jeu 9 Mai - 13:54

HelloDuffy=)


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:06, édité 5 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Jeu 9 Mai - 17:14

Quelques screens pris sur le vif...

JOUR APRES JOUR... Screen10

JOUR APRES JOUR... Screen11

JOUR APRES JOUR... Screen12

JOUR APRES JOUR... Screen13

JOUR APRES JOUR... Screen14
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  Géronimo Jeu 9 Mai - 18:23

Juste une petite précision : Neverwinter est en OPEN-BETA !!!
Ce qui veut dire que tout le monde peut l'utiliser (ça sert aussi de stress-test pour les serveurs), mais que ce n'est pas une release !
Donc, les maintenances ne sont pas à heures fixes pour le moment... Même si, jusqu'à présent, elles sont annoncées au minimum 12h avant qu'elles n'aient lieu, avec un VRAI patchlog complet sur le forum donné 12 à 24 h avant...

En parlant des serveurs, il y en a 3 à l'heure actuelle, ils ont été mis pour absorber la foule du lancement de l'open beta (je l'ai chargé le jour de sa sortie, au début quand je voulais me connecter, j'étais en liste d'attente, entre 4000e et 7000e... Shocked J'ai donc attendu le lendemain Very Happy ).
Maintenant, tout roule, on se connecte directement.
Dans un futur proche, quand le + dur sera passé, ces 3 serveurs seront réunis en 1 seul !!! Les dévs veulent que tous les joueurs soient réunis... Quand on voit le nombre de joueurs qu'on y croise, ils ne doivent pas avoir des serveurs en carton (eux Cool )!

Allez, bon jeu à tous, où que vous vous connectiez, prenez du plaisir !!!
Géronimo
Géronimo

Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Forêt profonde de l'Essonne verte

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  rageuse Jeu 9 Mai - 21:42

bien que je sois sur tera, je crois que je vais éssayer ^^
pour voir...et peut etre pour rester

rageuse

Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  rageuse Jeu 9 Mai - 22:22

ahh ça coute quand m^me 189E pour s'inscrire???
leurs pages d'accueil est très mal conçu ,rien a télécharger??? c'est marqué s'inscrire ...mais c'est pour le forum HOOO
Géro grand technicien devant l'éternel ...explique lol

rageuse

Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Ven 10 Mai - 1:47

Bonsoir Rageuse =)

Non, non... rien à payer du tout du tout...
Depuis le début du jeu, nous n'avons pas déboursé un seul centime. Nous avons droppé tout ce qui nous a amené au Level 21 (Sur Neverwinter, tu ne te retrouves pas Level 21 en une demie heure de jeu bounce bounce bounce ).

Si besoin de plus de précisions, Gero t'en donnera demain... là, on s'est fait avoir par l'intérêt du jeu et on file au dodo Sleep Sleep Sleep

Bisous, bisous et à demain Very Happy


JOUR APRES JOUR... Screen16


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:07, édité 1 fois (Raison : Changements de police et de couleurs partout partout ... ^^)
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty cc les kamas

Message  jody Ven 10 Mai - 13:44

je suis revenu sur fr et ses vraie sere tu a pas tord mes malgré tout te serai t'il possible de me re passée chef sur fr je tient a continué tout vos effort et faire re vivre la shamballah fr vous manquée terriblement je vais qd meme jeter un œil a never hihi mes jai tellement enragée a essayée de vous rejoindre en lvl que je ne peux pas laissée tombée cara bisous a vous deux et vive le Nutella tu pourra me trouvée sur fr le seule shamballah encore actif snif bisous les kamas et au cas si un jour vous reveniez ceci restera tj votre guilde
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Sam 11 Mai - 10:10

HelloCara=)
Ca fait un bail, dis donc Very Happy Comment vas tu depuis le temps ?
Pour Shamballah FR, après en avoir discuté avec Gero et nos filles et gendres (c'est avec eux que nous avions créé à l'origine Shamballah) nous préférons que cette Guilde reste figée en l'état.
Par contre, si tu as vraiment envie de rejouer sur FR, on m'a dit que Leylani y jouait encore. Vois avec elle pour rentrer dans sa Guilde et ne pas abandonner ton perso Cara.
Bon jeu et bonne continuation à toi où que tu sois Very Happy

Un petit aperçu du marché de Neverwinter
avec au fonds la banque où nous pouvons entreposer des objets...

 
JOUR APRES JOUR... Screen17


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:09, édité 2 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty re cc

Message  jody Sam 11 Mai - 11:50

ok pas de souci ou sinon ca va bien merci jai essayée never ses tres beaux les graphiques mes voila jai un souci pour ramassé l'armes on me dit de pointée et de pressée la touche F mes rien a faire je suis calée a cause de cela je suis au signe dragon si tu peux me reperée mon pseudo est mon prenom donc Jody a bientôt j'espere la bas aussi lol bizzz a vous deux
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Sam 11 Mai - 12:14

HelloCara=)
Je note ton pseudo et je fais des essais dès maintenant et cet après midi pour te mettre en ami sur le jeu.
Ce sera plus simple à expliquer en étant sur le jeu ; y'a des tas d'astuces et de choses à faire...
Bisous à toi Very Happy


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:09, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty ok

Message  jody Sam 11 Mai - 14:21

ok merci
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Sam 11 Mai - 16:59

Hep Hep Hep... une bonne chose de faite... Very Happy
N'hésitez pas à poster vos demandes ici si vous avez des questions sur le jeu ou des tuyaux à donner ou à demander Laughing
Avez vous trouvé les astuces pour fabriquer vos diamants astraux ? Question rabbit rabbit


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:10, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum