SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!
SHAMBALLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
un coucou de rageuse EmptyVen 11 Sep - 8:54 par SeReNiTy

» Section R.I.F.T
un coucou de rageuse EmptySam 1 Nov - 13:57 par SeReNiTy

» bonjour sere et gero
un coucou de rageuse EmptyMer 16 Juil - 19:30 par SeReNiTy

» Coucou les Kamas ! ^^
un coucou de rageuse EmptyJeu 16 Jan - 22:42 par SeReNiTy

» installation d'add-on
un coucou de rageuse EmptyDim 12 Jan - 0:10 par forcas

» Hey salut!!
un coucou de rageuse EmptyLun 30 Déc - 14:02 par SeReNiTy

» JOUR APRES JOUR...
un coucou de rageuse EmptyDim 29 Déc - 13:41 par SeReNiTy

» quelque bon conseil
un coucou de rageuse EmptyVen 29 Nov - 14:40 par zaky

» Candidature
un coucou de rageuse EmptyDim 27 Oct - 19:28 par Roseau

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un coucou de rageuse

2 participants

Aller en bas

un coucou de rageuse Empty un coucou de rageuse

Message  rageuse Mar 7 Mai - 11:17

slt les kamas ^^

Bon je vous explique le pourquoi du comment

il y'a 15 jours impossible de me connecter, j'avais un message "je sais plus lol" mais bon je vais sur le fofo de LC et je vois que j'étais pas le seul dans ce cas...ok ...je fais ce que dit efreka pour remédier au problème et la surprise je me retrouve sur pandea et cyria rhooo , je désinstalle tout je reinstalle ...idem
Bon je garde mon sang froid je reredésintalle je vire tous les fichier concernant LC je réinstalle...merde toujours pandéa.
Bref aprés 3 désinstallation et réinstallation sur différent lien toujours pendéa ...alors je peux dire que LC est venu à bout de ma patience.
Alors de "rage" j'ai migré sur Téra
eh ben je le regrette pas ^^ super jeu, un peu dans le même style mais en mieux ,enfin si quelqu'un veux venir sur téra qu'il me le dise j'ai envie de créer la guilde shamballah sur téra^^
et pourquoi pas partager votre site, mais là c'est un projet faut voir avec tous les kamas de LC
en tout cas le seul tuc qui me manque vraiment de LC c'est VOUS
à bientôt je reste en contact
bisous à ter tous

rageuse

Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de rageuse Empty Re: un coucou de rageuse

Message  SeReNiTy Mar 7 Mai - 11:52

HelloRageuse=)
Pas de soucis si tu veux prendre le nom de Shamballah sur ton jeu ; essaie tout de même, dans la mesure du possible, de garder l'esprit de notre Charte Rolling Eyes .
En ce qui nous concerne, nous resterons sur Neverwinter (beaucoup d'historique avec les jeux sur lesquels nous avions fait nos premiers pas dans le Role Play : Baldur's Gate et NeverwinterNight issus de la lignée de Donjons et Dragons... tout un programme Very Happy )
Si tu veux tester, on te donne le nom de notre Serveur et de nos pseudos par MP Very Happy
Bisous à toi et bon jeu sur Téra.... on reste en contact via le fofo @ @ @

PS : pour ton problème LC, une copine de notre fille a le même souci que toi. Elle parvenait à se connecter sur Europe de chez nous, mais une fois rentrée chez elle, elle ne le pouvait plus. Elle a laissé tomber LC aussi, du coup.
Ils auraient mieux fait de tout regrouper d'emblée sur le serveur Européen plutôt que de fusionner au petit bonheur la chance. Bref...
Bisous à toi... Cool
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de rageuse Empty Re: un coucou de rageuse

Message  rageuse Mer 8 Mai - 2:12

Merci Séré ^^
mais venez faire un tour sur tera juste pour voir, et vous verrez que c'est du jeu de rôle a 100/100
le jeu c'est du "ubisoft" une référence et évidement comme tout les jeux free to play on y parle d'argent,mais le seul probleme que j'ai eu a été résolu en 2 H par les techniciens,y'a pas ils sont plus a l'écoute que LC,pour te dire la maintenance c'est le mardi matin,mais dés le lundi soir tu sais combien de temp elle va durer et son contenu, enfin j'ai l'impression qu'on me prend moins pour un con quoi lol.
faites juste un éssai vous verrez ^^
je vous adore mes Kamas (innettes)
a+

rageuse

Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de rageuse Empty Re: un coucou de rageuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum