SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!
SHAMBALLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
Une question venue des Terres d'Iris EmptyVen 11 Sep - 8:54 par SeReNiTy

» Section R.I.F.T
Une question venue des Terres d'Iris EmptySam 1 Nov - 13:57 par SeReNiTy

» bonjour sere et gero
Une question venue des Terres d'Iris EmptyMer 16 Juil - 19:30 par SeReNiTy

» Coucou les Kamas ! ^^
Une question venue des Terres d'Iris EmptyJeu 16 Jan - 22:42 par SeReNiTy

» installation d'add-on
Une question venue des Terres d'Iris EmptyDim 12 Jan - 0:10 par forcas

» Hey salut!!
Une question venue des Terres d'Iris EmptyLun 30 Déc - 14:02 par SeReNiTy

» JOUR APRES JOUR...
Une question venue des Terres d'Iris EmptyDim 29 Déc - 13:41 par SeReNiTy

» quelque bon conseil
Une question venue des Terres d'Iris EmptyVen 29 Nov - 14:40 par zaky

» Candidature
Une question venue des Terres d'Iris EmptyDim 27 Oct - 19:28 par Roseau

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une question venue des Terres d'Iris

3 participants

Aller en bas

Une question venue des Terres d'Iris Empty Une question venue des Terres d'Iris

Message  JoeBlack Mar 3 Sep - 21:09

Je viens des Terres d'Iris vous saluer sur NeverWinter Very Happy 

Je voulais savoir si Phantom/Eragon joue encore chez vous sur NeverWinter ? Car voilà un moment que nous ne l'avons vu et il me semble qu'il avait créé un perso sur votre jeu (il possède encore mon arc 97+13(-10 levels) qui pourrait servir à d'autres Guildoux)

vous souhaitant de nombreuses heures d'aventures palpitantes sur NeverWinter

JoeBlack

JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Une question venue des Terres d'Iris Empty Re: Une question venue des Terres d'Iris

Message  SeReNiTy Mer 4 Sep - 12:16

HelloJoe et Madame Joe =)

J'espère que votre petite famille se porte bien et que si vous étiez concernés par la rentrée des classes, ça s'est bien passé !

Une question venue des Terres d'Iris 12352010


Les vacances ont été propices à de longs moments sans internet pour beaucoup d'entre nous. Avec Gero, nous avons fait une très longue pause qui nous a fait du BIEN !!! ^^.

Une question venue des Terres d'Iris 11736710


Nous testons en ce moment à petite dose (car énormément pris tous les deux par nos boulots respectifs) le jeu RIFT qui est très plaisant à jouer seul ou en groupe.
Nous le recommandons fortement à tous ceux qui aiment tester d'autres choses !

En ce qui concerne ton Arc, je passerai sur Neverwinter mettre un mail sur la boîte aux lettres de Fanfan pour lui dire de passer sur votre forum.

Je vous souhaite à tous de bons moments...
Bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soyez Heureux !!!!!!!!!!!! Very Happy
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Une question venue des Terres d'Iris Empty quelques nouvelles de Mme Joe

Message  JoeBlack Mer 4 Sep - 14:58

Coucou Sérenity merci pour les démarches que tu va effectuer pour fanfan^^, je reconnais bien la ton dévouement pour les autres, pour notre part la rentrée de ma grande c'est bien passer même pas une larme, me concernant pas le temps de pensée à ma petite louve que je laisse à l'école car j'ai mon petit diable qui me rappel à l'ordre...je suis contente que vous avais bien profiter de vos vacances il es vrais que ça fais du bien, de ce consacrée du temps à soit et à sa petite famille, le temps passe assez vite comme ça, pour ma part je fais une grosse pose Lc car je n'est plus beaucoup de temps..Mr continue à garder bien-sur les valeurs de la guilde ( mais il es vrais qu'il ne peux être présent toute la journée de part le travail et d'une deuxième à la recherche d'achat d'une maison). Enfin bref la folie de notre vie à tout le monde...Il es vrais aussi que nous n'avons pas eu de véritable vacances et hélas ce ne seras pas pour tout de suite si nous avons des travaux maison à faire SNIFFFFFFFF, mais c'est un choix que nous avons fais.
J'espère que toute la famille ce porte bien...petite pensée à ma tcho biloute Géro au grand coeur, mais aussi à ma belle sélivanonette....qui es oui je me retrouve bien dans tes parole concernant notre kamicaze..heureusement pour nous elle ne sont pas dans la même école, et vous avais bien raison de profiter de la piscine, et un grand Miam (tu pourrais partager) pour le diabolo coquine...Un GROS BISOUS A TOUS et à bientôt pour des nouvelles

JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Une question venue des Terres d'Iris Empty réponse aux terres d'Iris

Message  Marevick Mer 4 Sep - 17:11

JoeBlack a écrit:Je viens des Terres d'Iris vous saluer sur NeverWinter Very Happy 

Je voulais savoir si Phantom/Eragon joue encore chez vous sur NeverWinter ? Car voilà un moment que nous ne l'avons vu et il me semble qu'il avait créé un perso sur votre jeu (il possède encore mon arc 97+13(-10 levels) qui pourrait servir à d'autres Guildoux)

vous souhaitant de nombreuses heures d'aventures palpitantes sur NeverWinter

JoeBlack
Bonjour JoeBlack, ainsi qu'à toute ta petite famille, j’espère que la guilde va bien, j'ai vu les nouveaux lvl que vous avez pris et je vous en félicite, mais je ne pense pas y retourner pour le moment.
Je vais me connecter sur lastchaos pour te rendre l'arc qui m'a rendu un grand service, j'aimerais te le remettre en personne, donne moi un jour et une heure afin de faire la transaction. Envoi le bonjour à toute la guilde et bon jeu à vous tous ^^
Marevick
Marevick

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : pays d'iris

Revenir en haut Aller en bas

Une question venue des Terres d'Iris Empty Mercredi 18 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Mer 18 Sep - 9:19

Dédicacé aux Ch'tis et tout spécialement à Joe Wink
 
Une question venue des Terres d'Iris 11857210
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Une question venue des Terres d'Iris Empty Mhouaaa mes louloux^^

Message  JoeBlack Mer 18 Sep - 22:10

Merci pour ce message, nous avons bien rigoler..Et nous partirons nous coucher avec un sourire au lèvres. Après une journée bien remplis, une bonne pointe d'humour ça fais du bien..Prenez bien soin de vous Mes tcho biloute, et à tous les autres où que vous jouer, bonne soirée et que demain  votre journée  soit meilleurs que celle d'aujourd'hui. MME JOE

JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Une question venue des Terres d'Iris Empty Re: Une question venue des Terres d'Iris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum