SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!
SHAMBALLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
quelque bon conseil EmptyVen 11 Sep - 8:54 par SeReNiTy

» Section R.I.F.T
quelque bon conseil EmptySam 1 Nov - 13:57 par SeReNiTy

» bonjour sere et gero
quelque bon conseil EmptyMer 16 Juil - 19:30 par SeReNiTy

» Coucou les Kamas ! ^^
quelque bon conseil EmptyJeu 16 Jan - 22:42 par SeReNiTy

» installation d'add-on
quelque bon conseil EmptyDim 12 Jan - 0:10 par forcas

» Hey salut!!
quelque bon conseil EmptyLun 30 Déc - 14:02 par SeReNiTy

» JOUR APRES JOUR...
quelque bon conseil EmptyDim 29 Déc - 13:41 par SeReNiTy

» quelque bon conseil
quelque bon conseil EmptyVen 29 Nov - 14:40 par zaky

» Candidature
quelque bon conseil EmptyDim 27 Oct - 19:28 par Roseau

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quelque bon conseil

2 participants

Aller en bas

quelque bon conseil Empty quelque bon conseil

Message  jody Lun 30 Sep - 3:34

tout d'abord sachez que je pose des prêtres qui vous octroi de la vie par moment au coffre de guilde.
pourquoi? au level 4 dès votre arrivé a la ville de neverwinter vous pouvez aller chercher se prêtre qui vous sera d'une grande utilité cela va vous économisé pas mal de potion de vie .
il y a aussi au coffre pas mal d'armure bijoux et armes de tout level servez vous ses fait pour sa si vous avez besoin de plus demandé a un chef il se fera un plaisir de débloqué suite a vos besoin car j'ai réglé le coffre de guilde sur retiré 3 objet par jours maximum pour cause abus dans le passée.
je vous souhaite bon jeux et hésité pas a consulté se super forum au quelle je ne vais pas manqué d'ajouté pas mal d'astuce sur se bon jeux
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

quelque bon conseil Empty transfert de diamant

Message  jody Mar 8 Oct - 8:15

d'un perso a l'autre il vous est possible de transféré vos diamant comment il vous suffit de pousser bouton zen 3e touche au dessus de votre écran une fois la vous mettez le nombre de diamant tout en restant au minimum le zen ses a dire 50 dans ce cas personne ne vous vendra des zen a 50 la piece une fois cela appliqué vous re passée sur votre autre perso vous retournée sur zen et puis liste et vous faite annulée votre proposition en suite retirée et votre montant se retrouve sur votre perso ^^ Laughing 
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

quelque bon conseil Empty touche raccourci

Message  jody Mer 9 Oct - 8:26

pour vous facilité la tache et ne pas toujours courir chez rhix presser la touche L les tache quotidienne se trouve la.
ainsi que la salle de vente 3e avant dernier icone du dessus un petit marteau vous feront parvenir directement a la salle des ventes vous pourrez y déposé vos objet a vendre mes pour retirez vos diamant de vente il vous faudra passez par les boites a lettre qui se trouve a plusieurs endroit a l'enclave ses boite au lettres vous permet aussi de transfert vos objet d'un perso a un autre via votre adresse @ de votre pseudo.
seul les objet lié ou compagnon déjà ouvert ne seront pas possible de transfert.
voila a se sujet tout est dit Laughing 
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

quelque bon conseil Empty compagnon et monture et point équipement

Message  jody Ven 11 Oct - 3:57

salut je mes a la disposition de chaque nouveau membre un compagnon pretre qui vous aide question recharge de vie par instant se lui si est mis a la banque de guilde et disponible dés votre arrivée a l'enclave du protecteur +- a votre level 4 ou 5.
par contre votre monture cheval sera disponible a l'enclave au level 20 et cela vous coutera 5 piéce d'or en attendant bonne marche hihi sachez toute fois que la banque de guilde est faite pour se servir beaucoup d'armure si trouve de tout level le bleu est le meilleur avant d'arrivé au level 60 après se sera a vous de joué pour vous acheter arme et armure mauve ses a dire épic sans quoi si vous arrivée pas au minimum de point de score équipement de 9000 point vous serez empêchez a de nombreux acces du genre donjon ou certaine quete a la derniere ville de sharandar malgré mes 10400 point avec ma voleuse je n'arrive pas seul a certaine quete assez complexe ses pourquoi nous sommes beaucoup de guildoux a vous aidée dans vos souci de se genre bon jeux si vous avez des question hésité pas on vous y répondra What a Face What a Face What a Face 
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

quelque bon conseil Empty jeux avec micro

Message  jody Lun 14 Oct - 0:22

installé dolby axon.
sita a crée un réseau qui permet de se parlé entre nous contacté le a se sujet pour plus d'info
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

quelque bon conseil Empty Re: quelque bon conseil

Message  zaky Ven 29 Nov - 14:40

merci jody pour ces items qui m ont ete fort utile merci pour ces kdos:D 

zaky

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelque bon conseil Empty Re: quelque bon conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum