SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!
SHAMBALLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... EmptyVen 11 Sep - 8:54 par SeReNiTy

» Section R.I.F.T
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... EmptySam 1 Nov - 13:57 par SeReNiTy

» bonjour sere et gero
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... EmptyMer 16 Juil - 19:30 par SeReNiTy

» Coucou les Kamas ! ^^
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... EmptyJeu 16 Jan - 22:42 par SeReNiTy

» installation d'add-on
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... EmptyDim 12 Jan - 0:10 par forcas

» Hey salut!!
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... EmptyLun 30 Déc - 14:02 par SeReNiTy

» JOUR APRES JOUR...
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... EmptyDim 29 Déc - 13:41 par SeReNiTy

» quelque bon conseil
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... EmptyVen 29 Nov - 14:40 par zaky

» Candidature
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... EmptyDim 27 Oct - 19:28 par Roseau

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

+2
jody
SeReNiTy
6 participants

Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

Message  SeReNiTy Mar 28 Mai - 0:10

Y'a pas de secrets... un groupe, ça passe partout... cheers
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen42
On a même découvert, gràce à Jody, comment faire ruer nos dadas !!!!! Very Happy:D:D
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen43
Sans les effets sonores et le mouvement, ça semble plat... mais en réalité "virtuelle", ça rend super bien !!! What a Face
Bisous à tous et bonne nuit ! SleepSleepSleep


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 25 Juil - 18:37, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty cc les amis

Message  jody Mar 28 Mai - 11:18

et non j'ai pas de photo mes rien que a voir cette photo de dada rué je suis mdr car notre sere ne sais plus sans passée hihi et oui ses vrai en groupe ses le top de tt manière il vient un moment ou il y a plus le choix j'ai joué jusque 6h du matin et je suis passée lvl 47 heureusement les anglais mon bien aidée sinon sa passait pas je suis dans un mondes de glace a glacée le sang avec beaucoup de piège de pépite cachée énormément de coffre a trésor et de gros vilain géant des glaces les décore sons a coupée le souffle ses cela qui ma retenu si tardivement hihi je me réjoui de voir notre sere quand elle arrivera sur un pont invisible qui se dévoile après peut de temps on imagine que on va tombée dans une énorme crevasse mes non hihi ses la magie de se jeux la je stop je doit attendre mes chefs pour groupée et tué un vilain géant loups mes bon je n'en dit pas plus et puis de toutes même si je voudrait je saurait pas ses la maintenance avec cadeaux a la clef vu les idiot qui on réussi a hakée les ventes on va etre récompensée ceci d'après le forum.
aller je vous laisse bisous a tous les shamballah laissée last chaos loin d'errière et venez nombreux dans se que on peus appeler un vraie jeux d'aventure de palpitation et de d'élire lol bisous(ps cara=Jody)accro de neverwinter Twisted Evil Twisted Evil
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Coucou Caraaaaaaaaaaaa=)

Message  SeReNiTy Mar 28 Mai - 16:51

Non non non non non.... on tombe pas dans les trous... on choit !!!! mdr (et avec gràce... svp... Very Happy:D:D)

Bon, faut avouer que j'ai le chic pour me mettre dans des situations inconfortables... mais promis... c'est pas ma faute !!!! mdr (et merci à mes amis de venir m'en tirer quand partent dans les airs mes cris, mes sos...)

Oui, Cara, Neverwinter est génial... je suis entièrement d'accord avec toi ! On sent que c'est la nouvelle technologie dans les graphismes, les sons...

En ce moment, j'ai ma fille cadette qui joue à "Tomb Raider" (une survivante est née) pour ceux qui aiment ce genre de jeux, c'est purement de la folie. Beaucoup d'énigmes, des décors à couper le souffle... du suspens... des frayeurs... Myriam me dit qu'elle voit pas mal de ressemblances dans les décors de Tomb Raider et ceux de Neverwinter (à moins que ce ne soit le contraire ^^)

Les personnages bougent différemment, tu entres vraiment dans la peau de ton avatar.

Bref... mettez votre museau ailleurs que sur les jeux auquels vous jouez depuis moult années... Y'a eu plein de choses nouvellles qui sont sorties depuis 4 ans et y'en a encore à venir... Faut savoir décrocher de tout ce qui nous englue (du moins, pour les joueurs qui n'ont pas dépensé une fortune à monter un perso virtuel No et graissé la patte par la même occasion à des concepteurs de jeu qui ne voient que leur intérêt pécunier et ne se soucient pas des réclamations des joueurs - payeurs) ! Merci à Geronimo qui teste nombre de jeux et qui me montre régulièrement ses découvertes virtuelles... I love you
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Re: REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

Message  DuFun Mar 28 Mai - 20:45

Oui oui, faut varier de temps en temps et voir ce qu'il y a de nouveau.
Gero a-t'il déjà eu l'occasion de jouer et donc de tester AION?
Si oui, qu'en pense-t'il?
DuFun
DuFun

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Re: REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

Message  SeReNiTy Mer 29 Mai - 10:14

HelloEveryBodyEveryBodyHello=)
Je relais ci dessous un message facebook de Neverwinter (pour ceux qui gravissent en flèche les levels... Hein Jody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy:D:D)

Bonjour à tous !
Si vous ne l'avez pas encore fait jetez donc un oeil à notre auteur de la semaine afin de ne pas rater une quête qui vaut le détour Smile

Auteur de la semaine nw.fr.perfectworld.eu
L’Auteur de la semaine a été choisi pour sa mission “Le Village d’Eauvole“, et il s’agit du désormais bien connu Taelnor, de la communauté française.



Les modos font de la pub pour la Communauté Française, eux ! et ils testent avec leurs avatars avant de donner leur avis ! Wink



REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen44

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen45

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen46

Arrivée sur une nouvelle carte... Yargo... de nouvelles aventures s'offrent à nous... Toujours pas dépensé un seul sou... la monnaie du jeu continue à augmenter gràce à nos ouvriers... et on trouve tout ce qu'il faut pour nous stuffer. Les échanges vont bon train dans la Guilde. Merci au "Messager" qui permet d'envoyer et de réceptionner à volonté toutes sortes d'objets.

Sinon, nous continuons à en apprendre tous les jours... nous sommes tous en "mode découverte" pirat pirat pirat
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Annonce Neverwinter

Message  SeReNiTy Mer 29 Mai - 13:04


Neverwinter - Français

 
 

Ce soir à 19h00 nous tiendrons notre épisode 14 de "Let's Play Neverwinter" ! Rejoignez nous sur Twitch.tv pour nous poser vos questions et avoir la chance de remporter des ZENs et un pack de Fondateur !

Nathan et Tiphaine seront vos hôtes ce soir :
http://www.twitch.tv/PerfectWorldEU

Soyez au rendez-vous !



Dernière édition par SeReNiTy le Mar 25 Juin - 22:09, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Bien reçu ton mp...

Message  SeReNiTy Mer 29 Mai - 13:57

Hihihi...
 
Si tu ne parviens pas à faire avancer ton perso sur le jeu, c'est peut être tout simplement une inversion de ton clavier (quwerty - azerty)
 
La touche A est donc sur le tien la touche Q et la touche Z = W
 
Allez... amuse toi bien avec ton clavier...Very Happy


Dernière édition par SeReNiTy le Mar 25 Juin - 22:11, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Mâaaaaaaaaaaaaaa non... je me moque pas !!!!!!!!!!!!!!!!! =)

Message  SeReNiTy Mer 29 Mai - 14:20

Mâaaaaaaaaaaaaaaa non je me moque pâaaaaaaaaaaasssssss...
 
Mouah ahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hohohohohooooooooooooooooooo
 
Non... c'est vrai que Last nous a habitués à une facilité extrème et que lorsqu'on se retrouve sur un jeu comme ça où il faut faire fonctionner neurones et poignets... c'est pas évident au début....
 
Mais je te rassure, on prend très vite les automatismes et va falloir s'habituer... tous les jeux nouvelle génération qui sortent, on les joue au clavier et à la souris en même temps.  
Contente d'avoir résolu ton problème ! :DBisous Very Happy


Dernière édition par SeReNiTy le Mar 25 Juin - 22:12, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Victimes de leur succès...

Message  SeReNiTy Mer 29 Mai - 21:49

Près de 650 personnes ont regardé l'émission de Nathan et Tiphaine sur "Let's play Neverwinter" à 19 heures. Les questions défilaient à une vitesse folle... Les pauvres... lol

Demain soir, vers 21 heures, une quête Foundry en Guilde vous intéresserait-elle ?

On en discute en tchat Guilde ou par :@:mail du jeu.

Bonne fin de soirée à vous tous... où que vous jouiiez !!!! Very Happy Prenez soin de vous...Wink
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Jeudi 30 Mai 2013

Message  SeReNiTy Jeu 30 Mai - 9:06

Hello=) Hello=)

Attention, Maintenance aujourd'hui, de 16h à 17h30.

Hier, j'ai échangé pour la première fois mes diamants Astraux contre des "Zen" (Monnaie d'item) sur le jeu. Ca marche ! (Pour ceux qui ont deux persos et qui font travailler le second avec ses meneurs pour avoir des DA, pour récupérer les zens sur le compte du perso principal, c'est chouette)

Bonne journée à vous tous... Very Happy ou que vous jouiiez !!!! Wink

Petit Rappel : si vous souhaitez parler à un joueur de la Guilde et que c'est important, utilisez plutôt votre :@:Mail. Il suffit d'aller sur votre boite mail (10 ème icone ==> rédiger ==> @xxxxxx ==> message dans la zone prévue à cet effet ==> envoyer). Le joueur est averti en simultané sur le jeu qu'il vient de recevoir un @mail et peut se mettre à l'abri pour répondre.

Le tchat Neverwinter n'est vraiment pas conçu pour soutenir des discussions en jouant. Faut se mettre dans un coin tranquille pour converser. Et entre nous, je me vois bien en plein combat, converser poliment avec un autre joueur. Rôle Play or not Rôle Play... that's the question Very Happy Very Happy Very Happy
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Mon Dieu....

Message  Seliva Sam 8 Juin - 15:20

.... Mais quelle pipelette cette Sérénity !!!!!! Very Happy
Seliva
Seliva

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part, couchée par terre et morte, très certainement

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Re: REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

Message  SeReNiTy Sam 8 Juin - 20:12

Et tu ne me vois pas lorsque je vais me ballader dans le village Very Happy

Je sais quand je sors... je ne sais pas quand je vais rentrer... Wink
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Re: REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

Message  SeReNiTy Jeu 13 Juin - 17:14

Screen pris sur le vif d'une partie de l'arène PVP



REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen61



REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen58
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty J'ai la preuve !!!! La petite chose devant nous, c'est Ash le Nain... Hihihi... Court sur pattes... mais il court vite !!! ...

Message  SeReNiTy Ven 14 Juin - 16:24

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen63
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Lundi 17 Juin 2013

Message  SeReNiTy Lun 17 Juin - 12:57

Quelques screens de l'event d'aujourd'hui... ça court dans toute la ville pour rejoindre les portails lorsque ceux-ci s'ouvrent bounce ;Valindra ne nous aura pas... trop de valeureux combattants pour la refouler vers les Enfers...Petite info ; 40 os = un chien des enfers (pet cogneur) très facile à obtenir...Allez.... j'y retourne... Wink:
 
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen64
 
 
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen65
 
 Bonne journée à vous où que vous jou y iez Very Happy
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Re: REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

Message  SeReNiTy Mer 19 Juin - 17:20

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen67
 
Les attaques de Valindra s'intensifient... les portails s'ouvrent toutes les 5 minutes... dans différents endroits de notre Enclave du Protecteur... Bien heureusement, les Preux combattants ne manquent pas...
 
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen68
 
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen69
 
Sinon, une petite vue de l'endroit où Golum et Frodon se sont battus avant que Golum et son Précieux ne tombe dans les Abysses... Wink Pauvre Frodon au doigt coupé...Sad
 
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen70
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Re: REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

Message  SeReNiTy Jeu 27 Juin - 9:20

Voilà... on a terminé toutes nos quêtes jusqu'au Level 60. Avec mon Tank de Mari (à la ville comme à la scène... heu !!! comme sur le jeu) nous n'avons pas vraiment rencontré de difficulté pour toutes les faire (une ou deux élites nous ont donné du fil à retordre, mais peut être que nous nous y étions mal pris et il suffit d'appeler au secours... y'a toujours de bonnes âmes en Guilde ou sur le jeu pour donner un coup de main)
Nous entamons les foundrys. Et en groupe avec les membres de la Guilde, nous terminerons les jeux prévus pour 5 joueurs. Rendez vous ce soir vers 21 heures pour les amateurs et "amatrices" Basketball

Besoin de prendre un peu de repos entre deux missions ??? Sleep

 
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen71
 
REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen72
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Vendredi 05 Juillet 2013

Message  SeReNiTy Ven 5 Juil - 12:25

Comme promis, quelques screens de notre escapade en donjon d'hier soir Very Happy 

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen13

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen14

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen15

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen16

Toujours aussi sympa lorsqu'on joue en groupe... On passe vraiment de bonnes soirées flower 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Re: REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

Message  SeReNiTy Ven 5 Juil - 15:55

L'enclave est-elle une réserve sauvage ? scratch  Very Happy 

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen17

SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Re: REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

Message  FeawenFaerie Ven 5 Juil - 17:18

Je dirais plutôt une réserve DE sauvages ! Après tout, on y trouve aussi des orques... Surprised 

Sinon merci encore pour l'escapade d'hier soir, c'était vraiment sympa en effet ! Dommage qu'on n'ai pas réussi le dernier boss mais en même temps avec des adds qui tuent en un seul coup sans prévenir... No 
FeawenFaerie
FeawenFaerie

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 35
Localisation : En Faërie

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Re: REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

Message  didine2v Lun 8 Juil - 12:23

Oh les jolis minou minou dans ton dernier screen Very Happy 

Il a l'air super ce jeu, même ai niveau graphisme ! Me tarde de pouvoir vus rejoindre Razz 

Gros poutoux Wink 
didine2v
didine2v

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 32
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Re: REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

Message  SeReNiTy Lun 8 Juil - 15:41

Oui, on croise de drôles de bêtes à poils très imposantes sur Neverwinter.
Pour les graphismes, ils sont vraiment sympas. Dommage que sur les screens, tout soit figé. Tu n'as pas l'effet du vent, les effets sonores, les reculs... Quand tu te bats, tu te bats vraiment ; j'en ai les doigts crispés sur la souris Wink  Wink  Wink 
Bisous Bisous en tout cas et à bientôt  
affraid
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Re: REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

Message  SeReNiTy Lun 22 Juil - 23:59

Un bon moment passé en la compagnie de deux petites Brésiliennes dans le Donjon de Vellosk (Le Repaire du Loup Gris).
Un grand merci à Loise et Trillian pour leur bonne humeur et leur efficacité dans le "lancer de mobs..." (toutes deux étaient level 41) cheers  !!!!


REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Screen19
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER... Empty Re: REPORTAGE PHOTOS NEVERWINTER...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum