SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!
SHAMBALLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH EmptyVen 11 Sep - 8:54 par SeReNiTy

» Section R.I.F.T
AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH EmptySam 1 Nov - 13:57 par SeReNiTy

» bonjour sere et gero
AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH EmptyMer 16 Juil - 19:30 par SeReNiTy

» Coucou les Kamas ! ^^
AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH EmptyJeu 16 Jan - 22:42 par SeReNiTy

» installation d'add-on
AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH EmptyDim 12 Jan - 0:10 par forcas

» Hey salut!!
AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH EmptyLun 30 Déc - 14:02 par SeReNiTy

» JOUR APRES JOUR...
AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH EmptyDim 29 Déc - 13:41 par SeReNiTy

» quelque bon conseil
AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH EmptyVen 29 Nov - 14:40 par zaky

» Candidature
AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH EmptyDim 27 Oct - 19:28 par Roseau

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

+6
KamiMa
Kissinger /Wintersmith
SerpentNoir
SeReNiTy
fofo
Géronimo
10 participants

Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

Message  Géronimo Mar 18 Jan - 20:22

Coucou les Kamas !!!

Je viens vous demander votre avis, c'est important !!! Very Happy
Suite aux problèmes rencontrés tous les jours à Procyon, et aussi aux persos créés qui "ne vivent pas" et que l'on vire régulièrement, je vous demande ce que vous penseriez de limiter le lvl mini pour entrer dans Shamballah au lvl 50 (par exemple, ou 40...).
Aux lvl inférieurs actuellement dans la guilde, on proposerait de les reprendre dans School, ou de les libérer si cela ne leur convient pas... Idem pour les nouveaux postulants bien entendu !

Je suis navré pour les joueurs sérieux qui devront "payer" (si on peut dire Wink ) pour les pleureuses, mendiants, et autres asociaux, mais ça sature !!!
LC n'est qu'un jeu, mais certains ont du mal à le comprendre... En 1 an 1/2 de LC, je n'ai JAMAIS fait appel à un HL pour régler mes problèmes...
Si on me combat, soit je gagne, soit je perds (et je dégage), mais JE N'EMMERDE PERSONNE !!!

Voilà, sujet ouvert, on vous écoute !!! Sleep
Géronimo
Géronimo

Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Forêt profonde de l'Essonne verte

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Re: AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

Message  fofo Mar 18 Jan - 20:26

personnellement j'avais pensée quand on avait créée la school de former des joueurs jusqu'a un certains lvl pour rentrée dans la grosse guilde, je penche plus pour le lvl 40 car moins de personne te demanderons d'etre bloquée

fofo

Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Re: AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

Message  SeReNiTy Mar 18 Jan - 20:48

Je suis plutôt pour la pluralité, l'intergénérationnel, le mélange des levels (bas et hauts)... dans la Guilde de Shamballah.
Shamballah est comme ma maison (ouverte à tous... sans distinction aucune Smile )
Donc, je suis plutôt pour le système actuel. Quitte à virer les joueurs qui posent problème (et ceci dit en passant, ça arrive très rarement !)
Les problèmes viennent surtout de l'extérieur et je soupçonne fortement que ces problèmes sont générés par des rerols de personnes qui ont été virées de Shamballah.
Geler les embauches ne serait pas judicieux (d'autant plus que les personnes bloquées pdt les pc à Procyon fournissent des points Guilde)
En ce qui concerne ShamballahSchool, je verrais plutot dedans les rerolls ...
De toute façon, le jeu Last Chaos est un vase clos et je serais vraiment curieuse de connaître le nombre réel de joueurs novices qui y font leur entrée. Il ne doit pas y en avoir tant que ça ! Nous sommes cernés par les Rerols lol
Voici ! voilà ! Donc, je suis pour que Shamballah reste ce qu'elle est actuellement. Y'a des hauts et des bas dans toutes les familles. Les plus forts doivent soutenir les plus faibles.... et je n'ai vraiment pas envie que Shamballah devienne une Guilde Select (je ne vise personne Arrow ) où il faut montrer patte blanche pour y entrer !!!!
CE N'EST QU'UN JEU !!!!!!! ET VIVA SHAMBALLAHHHHHHHHHHHHHH
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Re: AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

Message  SerpentNoir Mar 18 Jan - 21:46

Kikou les Kamas Very Happy

C'est une première Serpent qui post sur le fofo Smile

Mais bon vu ce qui ce passe, et les problèmes qui commencent à franchement énerver notre GrandChef unique et préféré (ce que je comprend absolument), j'ai décidé d'envoyer une petite réponse.

Il est vrai que LC est un jeu ou le PVP est une chose incontournable, et qu'il existe (voir rappel de notre Noble Dame Sérénity) des katars non PVP, donc ARRETEZ DE NOUS PRENDRE LA TETE AVEC CA. Si Procyon, lieu ou ce passe tous les dérives possibles, vous pose problème démenagez que diable.

A l'instar de Géro je n'ai jamais pleuré parcequ'on m'avais PK la-bas, car cela n'a aucune importance,vous ne perdez ni PC ni XP, sauf si vous activez votre PVP et la celà devient votre problème.

Je possède 4 persos qui font leurs PC à Procyon et la plupart du temps je vais sur Katar non PVP donc je n'ai aucun problème avec le PK sauvage. Faites comme moi si vraiment celà vous saoule.

Autre chose, et la ce n'est qu'une simple constatation, je ne sais pourquoi mais c'est très souvent les mêmes noms qui reviennent dans ce genre de chose. A voir donc !!

En ce qui concerne l'éventuelle proposition de Géro de limiter les entrées dans la guilde à des LVL 50 voir 40 (comme le propose fofo), même si celà parrait au premier abord assez interressant, je ne suis pas sur que ce soit forcement très bon pour une guilde? Comme le dit Sére c'est assez bon d'avoir des BL en notre sein et comme les membres se doivent aides et conseils, je pense aussi qu'il faut rester ainsi. (Et puis faut pas oublier les point guilde non plus Smile )
Même si les " tu peux me TP à la pyra pour m'XP", "tu peux me préter X milliers, voir X millions (déja vu si si Smile )" M'ENERVE PRODIGIEUSEMENT.

Quand à la school, la je sais pas bien, j'y avais Niphrédil et il n'y avait que Princesse (Noble et Gracieuse Jeune Damoiselle) de co à cette époque et pas toujours car on n'avait pas forcement les mêmes heures de jeu. Et la, c'est sure, c'est un peu tristounet comme ambiance quand on est seul.

Voilà j'ai à peu près tout dis (pffffffffff cause pas souvent le Serpent mais quand il s'y mets......... Rolling Eyes

Salutations à tous (désolé d'avoir été un peu long)

Votre dévoué SerpentNoir bounce

P.S : Mandy me fait dire qu'elle se joint à ce post, donc acte Very Happy
SerpentNoir
SerpentNoir

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 69
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Re: AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

Message  Kissinger /Wintersmith Mar 18 Jan - 22:06

OMg ,j'avais écrit Un pavé et BEUG ... tout c'est effacé ...
Trop fatiguée là, je le réecrirais .
Bonne soirée et bon jeu les Kaaaaaaaaaaammmmmmmmmmaas !! Laughing
Kissinger /Wintersmith
Kissinger /Wintersmith

Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28
Localisation : Switzerland et Savoie^^

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty KamiMa a son avis ^^

Message  KamiMa Mar 18 Jan - 23:05

et bien moi je trouve la suggestion de géro interressante malgrès tout je suis contre =) ...

et j'aurais voulu savoir si il étais possible de faire entré un rerol dans la guilde, pour profité du bonus SP maintenant que la guilde est level 26 je pense et se n'est que mon avis mais que cela pourrait être interressant pour les PC des BL ! ^^
KamiMa
KamiMa

Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : cherbourg

http://x0-Notre-Amour-0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Elric's point of vue

Message  AtchooM Mar 18 Jan - 23:20

Yope, j'étais à 100% ok avec le boss mais après avoir lu le lord serpent et notre dame voilà mon avis.
Je suis pour que l'on garde la guilde ouverte à tous les levels afin de garder un renouveau dans la guilde et d'éviter de la scléroser et je suis pour l'instauration d'un parcours de recrutement. Pour entrer dans la guilde il faudrait obligatoirement poster sa candidature sur le forum dans le topic correspondant et attendre l'avis favorable du boss (rien n'empêchant les autres membres d'appuyer ou de commenter les candidatures).
Pour les problèmes de pk, LC est un jeu pvp et c'est cool, comme serpent j'ai pk et me suis fait pk nombre de fois et perso j'aime ça, ça m'amuse.
Je pense aussi que rencontrer plein de gens c'est plutôt sympa et je suis pour la pluralité des guildes, personnellement j'ai donné les points de Tristelune à Shamballah mais elle va aller dans une autre guilde.

Sinon, faites comme moi, adhérer à la famille 0 histoires, pas de rancoeurs ce n'est qu'un jeu !

Voilà et merci patron de ce riche et intéressant débat. What a Face
AtchooM
AtchooM

Messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse (Occitanie)

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Re: AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

Message  MaRa Mer 19 Jan - 11:54

oups jme suis trompé.... j'ai répondu en mettant un nouvo titre dsl ^^
MaRa
MaRa

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : massilia

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Re: AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

Message  SerpentNoir Mer 19 Jan - 13:15

Salutations à vous Kamas de mon coeur

La sugestion de Sire Elric à 100% mon adhésion et je me donne des baffes (morales les baffes faut pas déconner quand même) de ne pas l'avoir sugéré moi même, attendu que celà ce pratique dans nombres de guildes. Moi même ayant du poster quelques fois mes demandes.

Celà n'empèchera pas quelques déceptions, mais au moins il limitera je pense l'arrivée de quelques indésirables, surtout si la charte se trouve sur le topic de demande d'addhésion.
Et puis celà permettra aux shamballiens de s'investir dans le choix de nos futurs kamas?

AMUSEZ VOUS BIEN POUR LA GLOIRE D'APOLLON Laughing

KAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SerpentNoir
SerpentNoir

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 69
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Re: AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

Message  AtchooM Ven 21 Jan - 12:12

Dans tous les cas, faites nous savoir de la conduite à tenir pour que l'on puisse répondre aux joueurs désireux d'entrer dans la guilde comment ils doivent procéder Cool
AtchooM
AtchooM

Messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse (Occitanie)

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty paradoxale

Message  foxwolf Ven 21 Jan - 22:11

excellente idée gero car avouons que limite le recrutement a ce level permet d'etendre la guilde dans un level moyens plus haut,elle permet d'avoir un recrutement stable limite des joueurs a un levels donc forcement moins joueur a recruté elle permet aussi de pouvoir envisagé d etre a l'apogé des levels (un peux comme les spart)mais le soucis echeant c que dans les nouveaux joueurs nous pouvons tombée sur des perle rare et dans les joueurs plus experimenté des cons qui se prenne pour le nombril du monde et qui foute la merde,second soucis recruté au lvl ce qui va pertmettre d'etendre la guilde pex avoir un effet secondaire les joueurs voyant la guilde s etendre peuvent avoir un effet de je ne sais plus pisser droit lol =) c pour sa que je pnse que le melkange des levels peux etre un atout pour la guilde comme il la toujour etait!g etait meneur de 2grandes guildes sur dautre jeux classé dans les 4premieres et une fois officier sur une autre 2 d'entre elle sont devenue un fiasco du a la limite du level^^ des joeurs excellent qui sont devenue tres con!!l autre est resté au pantheon des guilde de la bonne humeur et de la deconnade = pas de limite de levels je recruté a l instinct et mes deux bras droit aussi pour les postulant pas de recrutement sans l aval des du meneur et des bras droit (officiers) et meme des membre eux meme une periode d'essai ou l ont voi le comportement du joueur en exterieur et dans la guilde!et sa fonctionne tres bien mais sa prend enormement de temps
foxwolf
foxwolf

Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 40
Localisation : lambersart

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Re: AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

Message  SeReNiTy Dim 23 Jan - 21:13

Je veux pas que les membres de Shamballah deviennent comme les Spart Razz
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty la FFDC a son avis aussi ^^

Message  DeadKiss Lun 24 Jan - 12:52

Coucou a tous hi hi hi,
Me permet de poster mon avis sur un sujet hot qui interpelle du monde chez Shamballah cyclops
Voyant ttes vos reactions, c'est un plaisir de voir que cela reagi UUUUuuuu
Oui Sere, fo pas que Shamballah se transforme en Spartiate, Shamballah a ses debuts etait une guilde de tt lvl, des 4 coins du globe avec des caracteres et autres diff..... Shamballah ne peut peter plus haut que sa tete ( erff quel image affraid )
Shamballah est une guilde vivante ds ts les bons termes du mots. Pluralisme, meltingpot et polygami (heuuu ca c pr le chef)
En bref laisser svp les petits lvl ds notre guilde, faire peu etre le tri mais il en fo, c marrant de voir nos petit lvl se faire massacrer par une mega brochette d orc hi hi hi ( Elric, c plus de ton age de faire d brochette assassine hi hi ih )

Par contre, Oui Elri Fox Serp, le principe de selection est bon. on l avait deja mais pas assez draconien!!!!!! Soyez stricte sur les termes de l emboche, te connaissant chef, je n ai rien a craindre, sa va saigner hi hi hi btw, fox, serp, elric, sere et les autres sont la pour t aider aussi. drunken

Et n hesites plus a viree les vilains canards de la guilde, fo pas se prendre le choux, c qu un jeu et le principe du jeu est de se faire plaisir avant tout ( sauf pr la lessive du chef snifffff No )


Voilou, vs laisse plancher sur cela hi hi hi hi

Votre Deadounette qui ne peut pas se co mais le coeur est tjrs chez Shamballah

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
DeadKiss
DeadKiss

Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45
Localisation : Chine

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Re: AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

Message  Géronimo Mer 26 Jan - 9:50

Coucou Tous !!!

D'abord, merci à ceux qui ont participé à ce sujet...
Donc, on garde l'idée générale qu'il n'y a pas de lvl mini pour entrer dans Shamballah... Toutes les "bonnes volontés" sont bienvenues I love you
Par contre, envoi systématique des "nouvelles recrues" vers le forum, pour y lire la Charte, ET RAMENER LE MOT DE PASSE !!!
De plus, pour les officiers en activité (comme ça tourne, ça s'adresse à tous Razz ), n'hésitez pas à recadrer les dérapages, voir à virer les gens qui vous semblent dépasser les bornes ou qui ne suivent pas les termes de la Charte !!!

Bon jeu et gros poutous à tous !!! lol!
Géronimo
Géronimo

Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Forêt profonde de l'Essonne verte

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Re: AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

Message  AtchooM Mer 26 Jan - 12:19

Shamballah une guilde qu'elle est démocratique Cool Merci Boss Razz

Force et honneur !

HAOU HAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
AtchooM
AtchooM

Messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse (Occitanie)

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Erff Poulet, tu nous as fait un Spartiate la LOL

Message  DeadKiss Mer 26 Jan - 12:32

hi hi hi hi

KAMAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
KAMAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
KAMAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
DeadKiss
DeadKiss

Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45
Localisation : Chine

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Re: AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

Message  foxwolf Mer 26 Jan - 17:47

que j'aime quand sa string ainsi=)
foxwolf
foxwolf

Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 40
Localisation : lambersart

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH Empty Re: AVIS AUX SEULS MEMBRES DE SHAMBALLAH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum