SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!
SHAMBALLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) EmptyVen 11 Sep - 8:54 par SeReNiTy

» Section R.I.F.T
Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) EmptySam 1 Nov - 13:57 par SeReNiTy

» bonjour sere et gero
Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) EmptyMer 16 Juil - 19:30 par SeReNiTy

» Coucou les Kamas ! ^^
Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) EmptyJeu 16 Jan - 22:42 par SeReNiTy

» installation d'add-on
Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) EmptyDim 12 Jan - 0:10 par forcas

» Hey salut!!
Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) EmptyLun 30 Déc - 14:02 par SeReNiTy

» JOUR APRES JOUR...
Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) EmptyDim 29 Déc - 13:41 par SeReNiTy

» quelque bon conseil
Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) EmptyVen 29 Nov - 14:40 par zaky

» Candidature
Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) EmptyDim 27 Oct - 19:28 par Roseau

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé)

3 participants

Aller en bas

Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) Empty Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé)

Message  JoeBlack Ven 17 Mai - 12:56

Coucou ma Serenity,
Je suis sur que ce n'est que le début de pleins d'aventures avec mes crapules et j'écoute attentivement  la voix de la sagesse du vieux singe ( vu ton âge avancé mdr), là j'imagine le Ho de ta bouche et moi le grand sourire au lèvres Mhouaaa... Vu ce que ma belle Seliva ta fais endurer (tu en a eu du courage  Laughing ), tu peux nous donner des conseils, mais bon pas trop hein, car je veux moi aussi vivre cette merveilleuse aventure qui te demande beaucoup de calme, de patience ainsi que de compréhension ( part en courant), puisque partis comme elle sont partis nos filles à  Seliva et moi même  nous allons bien en baver,  vu que nous avons des copies conforme  geek J'espère que notre Géro va bien, et que  vos petites escapades amoureuse ce passe bien, mais surtout  qu'il prends bien soin de toi sinon, il faudra lui mettre un coup de fouet  de ma part ( hein ma tcho biloute Géro) lol!.  A tantôt les louloux afro

JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) Empty Re: Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé)

Message  SeReNiTy Ven 17 Mai - 17:00

Hihihi....
Le vieux singe étudie maintenant avec une très grande attention l'évolution de la race humaine Shocked Twisted Evil Twisted Evil ; chouette de travailler dans le secteur de la petite enfance !!!! mouah ahahahahahahhhhhhhhhh lol! lol! lol!

Oh que oui !!! vos petits regorgent d'imagination et vous n'êtes pas au bout de vos surprises... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Grasse matinée au programme pour nous... ballades... week-end en amoureux... petits restaus... .... ... ...
Je laisse Gero te répondre en patois What a Face What a Face What a Face

PS : tu as un facebook, Madame Joe ?





SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) Empty Coup de vieux...

Message  Seliva Mar 28 Mai - 16:12

A vous lire toutes les deux, il ne nous reste plus beaucoup d'années à vivre avant que nos filles chéries ne nous achève.... C'est moi ou le temps passe un peu trop vite ???
(PS : moi aussi je veux bien Mme Joe sur mon Facebook, hein !) lol! Bisous les mamans...
Seliva
Seliva

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part, couchée par terre et morte, très certainement

Revenir en haut Aller en bas

Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) Empty Re: Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé)

Message  JoeBlack Jeu 30 Mai - 19:16

A Serenity et ma belle Selivanounette,
Désolée de ne pas avoir eu le temps de vous répondre plus tôt mais, mes journées sont chargées c'est dernier temps. Nous allons bien, malgré que le temps n'est hélas pas au rendez-vous, mais bon on s'y habitue. Et Mr prends toujours aussi bien soin de sa petite famille. Donc pour revenir à mes moutons je n'avais pas Facebook, donc je viens de créer un compte voici l'adresse qui m'a étais remise: coeur.tendre.77398@facebook.com, par contre je ne connais pas le reste du déroulement ( je découvre), alors je compte sur vous pour m'aider. Les guildoux sont très gentil et compréhensive, et nous nous surpassons afin de devenir une des meilleurs guildes ( la meilleur même) de ce jeu ( et il y a des gros qui transpire tongue ). Bon bein comment va notre tcho biloute Géro? donnez nous de vos nouvelles, et comment va la petite princesse de ma seliva et son tendre mari?
En faîte Seliva à quand le (la) petit(e) frère/soeur pour votre princesse? allez allez hop hop hop au travail mamie Serenity veux pouponner Laughing
Mme Joe I love you

JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) Empty Coucou Mme Joe =)

Message  SeReNiTy Ven 31 Mai - 17:08

HelloMmeJoe=)

Je te comprends tout à fait... lorsqu'on a une famille à charge... On n'a guère le temps de s'ennuyer !

Gero va très bien, très occupé lui aussi par ses activités professionnelles (ça vole pas tout seul les gros oiseaux) et il finit, de ce fait, plus tard qu'avant. Nous jouons donc principalement en soirée (impossible sur Neverwinter de se xp les uns les autres ; faut vraiment que tu sois derrière ton perso... pas de tricherie possible lol). Même les pauses pipi sont à programmer !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Bonne continuation à vous avec vos chipettes !!! La vie est belle auprès de ceux qu'on aime !!!! Wink

Désolée de ne pas pouvoir passer sur LC discuter un peu avec toi ; le jeu ne passe plus sur mon ordi. La page de login se résume à une bande verticale d'un centimètre ! Vive les maintenances FR.... Crying or Very sad Excuse moi auprès de Mits pour le certif.

Bisous Bisous... au plaisir de te lire... Passe le Bonjour aux survivants de Last Chaos study
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) Empty LOL

Message  Seliva Sam 8 Juin - 15:10

Merci pour le facebook, joli Cœur. Je te demanderai en ami prochainement pour pouvoir tchater avec toi en MP. Smile
En ce qui concerne le / la petit(e) frère/soeur pour ma puce.... nous te tenons au courant prochainement..... mdr ^^
Embrasse bien fort Mr Joe et tes deux jolies puces. Miss vous fait des bisous aussi. A très vite !!!!!! Et bisous les kamashoussss.
Seliva
Seliva

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part, couchée par terre et morte, très certainement

Revenir en haut Aller en bas

Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé) Empty Re: Ma Serenity (Sujet obsolète et verrouillé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum