SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!
SHAMBALLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
Quelques nouvelles EmptyVen 11 Sep - 8:54 par SeReNiTy

» Section R.I.F.T
Quelques nouvelles EmptySam 1 Nov - 13:57 par SeReNiTy

» bonjour sere et gero
Quelques nouvelles EmptyMer 16 Juil - 19:30 par SeReNiTy

» Coucou les Kamas ! ^^
Quelques nouvelles EmptyJeu 16 Jan - 22:42 par SeReNiTy

» installation d'add-on
Quelques nouvelles EmptyDim 12 Jan - 0:10 par forcas

» Hey salut!!
Quelques nouvelles EmptyLun 30 Déc - 14:02 par SeReNiTy

» JOUR APRES JOUR...
Quelques nouvelles EmptyDim 29 Déc - 13:41 par SeReNiTy

» quelque bon conseil
Quelques nouvelles EmptyVen 29 Nov - 14:40 par zaky

» Candidature
Quelques nouvelles EmptyDim 27 Oct - 19:28 par Roseau

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques nouvelles

4 participants

Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Quelques nouvelles

Message  JoeBlack Dim 4 Aoû - 10:00

Bonjour à vous les louloux!!!!
Voila je me permet de poster un petit message , je voulais juste faire un petit coucou à tous les Kamas Lc qui joue à Neverwinter en espèrant que tous va bien pour eux..Que vous profiter un maximum du beau temps pour vous amusez, (donc comme moi pas beaucoup de temps pour jouer) . Avec une pensée particulière pour mes coup de coeur du jeu notre chère Géronimo/ Serenity/ Mistick et Seliva ( nos conversations me manque un peux ma bichette, j'espère que votre petite puce ce porte bien) :-) pour notre part notre fille est un vrais kamicaze ( je sais pas si ça s'écris comme ça mdr), Et surtout à un carcatère de plus en plus ingérable, mais bon je l'aime quand même , surtout quand elle dors Mhouaaa. Que cette journée qui commence soit pétillante et reposante Big Kiss Mme Joe

JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Coucou Madame Joe !!!

Message  shaya373 Lun 5 Aoû - 16:28

Un grand bonjour à vous ! Merci pour tes nouvelles toutes fraîches ! Tes puces ont l'air de bien se porter, et ce malgré la chaleur. J'espère que vous n'en souffrez pas trop. Je ne peux que compatir à ton malheur, concernant ta "kamikaze" !!! J'ai la même à la maison, toujours à lui courir après pour éviter les catastrophes... C'est un boulot à plein temps, qui demande énormément d'énergie. Tu dois te retrouver dans mes propos lol
Sinon, nous allons tous très bien. Pour nous refroidir un temps soit peu, nous barbotons dans la piscine du matin au soir, en dégustant des diabolos grenadine ultra glaçonnés ! mdr. Rien de tel pour ne pas sentir la canicule passer.
Voilà, sur ce, on pense bien à vous et nous gardons de merveilleux souvenirs des kamas de LC. J'espère que chacun se porte bien.
Gros bisoussssss !!! les kamashous. cheers

shaya373
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty héhé

Message  jody Ven 9 Aoû - 0:28

coucou a vous joe et shaya bonne chaleur et bonne continuation avec la petite puce joe bizz a tt la petites familles le petit belge cara caracteriel (Jody) tout simplement a bientôt sur neverwinter
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles

Message  SeReNiTy Lun 2 Sep - 0:18

Bonsoir les KamaMinettes =)

Après une  petite absence Virtuelle, et des vacances reposantes et très agréables dans une région superbe, il va être temps de reprendre le boulot à temps plein. Beurkkkkkkkkkk.....................

J'espère que vous vous portez tous très bien In Real Life ; c'est le plus important ! Very Happy

Coté virtuel, l'extension de Neverwinter vous apporte t'elle du plaisir ? Les joueurs accrochent ils ? Comment se portent les Guildoux ?

Et pour Last Chaos ? comment évolue le jeu ? Comment vont nos anciens amis ?

Enfin, je souhaite la Bienvenue à ceux qui ont rejoint notre Forum.
Bonne rentrée à nos étudiants, Lycéens et Collégiens ; il est temps de replonger le nez dans les cahiers study .
Gros bisous à tous et à toutes !
En l'attente de vos nouvelles à tous !!! @ @  @
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty coucou serenity

Message  jody Lun 2 Sep - 8:43

heureux de vous revoir j'ai imaginé le pire en ne vous voyant plus je suis heureux que vous aillé passée de bonne vacances pour se qui est de neverwinter j'ai recruté pas mal de mondes resulta 102 en guilde j'ai passée chef une personne que j'apprécie et en qui j'ai confiance ses a dire sita  qui est tres fidele a se forum et qui plus ou moin le meme ages que nous pour se qui est de never pas mal de changement on eu lieu ses a dire les quetes du début a la fin on été modifié avec des rajouts des nouveaux compagnon une nouvelle ville sharandar plus exactement ou on peut montée ou la force ou défense nouveau donjon a gagné ect.... j'espere vous revoir bientôt sur never pour de nouvelle aventure plus que pétillante et profité de l'event vous pourriez gagnée un cochon a monté ou d'attaque ptdr sa doit etre marrant a voir allé sur se je vous embrasse tres fort toi et gero je fil au tafff  What a Face
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Mardi 03 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Mar 3 Sep - 9:26

Coucou ma Jody =)

Non non... rassure toi ! Juste des vacances sans connexion... et ça fait un bien fou ! J'ai dévoré deux bouquins, profité de mes petits enfants et de leurs parents, lézardé, fait de jolies ballades...

Je me suis connectée hier sur Neverwinter ! Le festival de l'été a l'air en effet bien sympa ! La course aux cochons et aux poules s'apparente au rodéo ! Wink

Pas de soucis pour la gestion de la Guilde sur Neverwinter ; vous gérez très bien !Bienvenue à Sita.

Tu me demandais dans un de tes mp si nous avions découvert des jeux intéressants autres que Neverwinter.

Un petit clin d'oeil à RIFT qui est très complet et devrait plaire aux anciens de Last Chaos en recherche d'un jeu sympa. Les cartes sont ouvertes sur un monde très vaste. Des quêtes intéressantes, du jeu solo ou de groupe. A tester ! (et si possible à donner vos impressions Very Happy )

Bonne rentrée à tous !!!!! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty cc

Message  jody Lun 23 Sep - 1:30

salut sere et gero j'ai testé rift j'ai pas trop aimé mes par contre un de mes jumeaux est tombé accro lol meme si il fait n'importe quoi il en sais plus que moi hihi moi je suis toujour sur neverwinter ou les guildoux vont et vienne je re vois certain apres qq mois qui revienne et d'autres qui ne reviendront surement j'amais mes bon libre choix.
sinon a part ca tout va bien et vous??.
j'espere quand meme vous revoir un jour ne fus que pour faire un petit coucou sur never sa change tout le temps et pas mal de nouveau compagnon via les zen bien sur.
enfin je vous souhaite plein de bonne chose en attende de vos nouvelle bisous a vous deux Jody chef des shamballah de neverwinter en honneur a vous+++ a bientot
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Lundi 23 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Lun 23 Sep - 10:10

HelloJody=)

Ca fait super plaisir d'avoir de tes news. Pour nous, tout va bien...  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Pour les jeux, il y a l'embarras du choix...  ceci explique sans aucun doute les départs vers d'autres horizons de certains joueurs.

Une fois le nez sorti du petit univers virtuel habituel, on se rend compte qu'il existe de nombreuses sphères où gravitent des centaines de joueurs. Et que le jeu auquel certains s'accrochent pendant des années n'en est qu'un parmi tant d'autres super intéressants (comptant chacun leurs petites célébrités éphémères auxquels les joueurs s'accrochentttttttttt What a Face ...)

En 2014 doivent sortir certains jeux très attendus qui vont encore dispatcher les joueurs.
 
Mais bon ! L'important, c'est de trouver son bonheur lorsqu'on se connecte et de passer de bons moments à monter nos petits playmobils cyclops

Pour le moment, avec Gero,  nous avons beaucoup de plaisir à monter nos loulous sur Rift. Rift est un mélange de nombreux jeux et on le trouve complet (solo, groupe, donjons, raid, aventures instantannées, attaques inopinées de l'Ennemi sur les cartes où se regroupent tous les joueurs pour abattre le Maître du Mal, quêtes...  sans parler de l'artisanat... j'en passe...).

Je continue à recevoir sur FB les patchs ajoutés sur le jeu Neverwinter. Il est vrai que celà semble super intéressant. Comme le dit Sita, on aimerait beaucoup pouvoir jouer aux deux en même temps, mais bon ! c'est pas possible ; il faut faire des choix  scratch  Le temps n'est pas élastique... quoi qu'en disent certains scientifiques ! Laughing

Je vais arrêter là mon blablabla... je vous souhaite à tous une bonne continuation sur Neverwinter. Gros bisou, Jody ainsi qu'à ton fils qu'on a peut être croisé sur le jeu Rift.

Bon courage à toi, Chef Jody ainsi qu'à tes compagnons de route virtuels Very Happy
En l'attente de tes nouvelles via le Fofo study

Sinon, c'est de quel côté le bonheur ???

Quelques nouvelles 12334710

Suivez le doigt de ma petite fille... c'est par là... Soyez H E U R E U X et prenez soin de vous et de votre entourage Wink   
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty re coucou

Message  jody Jeu 26 Sep - 10:27

tres jolie petite fille lol mon fil a flashé mdr.
oui je comprend tu a raison trop de choix comme tu le dit l'important ses d'aimé Very Happy 
satation de la Belgique ou il commence a faire vraiment froid What a Face 
a bientôt bisous a la petite familles Razz Razz Razz 
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Vendredi 27 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Ven 27 Sep - 13:54

Coucou Jody Very Happy

Je vais te tricoter un cache nez What a Face  et te l'envoyer tongue 

Tiens, rien que pour le fiston, en voilà une autre Laughing Fais lui un gros bisou de ma part à ton petit brigand pirat 

Hueeeeeeeeeee........ à dada dans notre jolie forêt qui commence à prendre les teintes de l'automne Very Happy

 
Quelques nouvelles 13771810
 
Et ce qui suit est pour Joe et tous les ch'tis qui passent sur notre fofo... (si quelqu'un peut traduire le texte... mdr Shocked )  Bisous à tous... Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent  Wink :
 
Quelques nouvelles 13814410
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Waouh !

Message  Seliva Sam 28 Sep - 0:59

Ma fille est une star, ici !!!!! Je vais l'inscrire à l'émission des mini-miss si ça continue lol!  Bisous à tous les gros geeks du secteur geek  A très vite les kamashous !!!!
Seliva
Seliva

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part, couchée par terre et morte, très certainement

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum