SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!
SHAMBALLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
JOUR APRES JOUR... - Page 9 EmptyVen 11 Sep - 8:54 par SeReNiTy

» Section R.I.F.T
JOUR APRES JOUR... - Page 9 EmptySam 1 Nov - 13:57 par SeReNiTy

» bonjour sere et gero
JOUR APRES JOUR... - Page 9 EmptyMer 16 Juil - 19:30 par SeReNiTy

» Coucou les Kamas ! ^^
JOUR APRES JOUR... - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 22:42 par SeReNiTy

» installation d'add-on
JOUR APRES JOUR... - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 0:10 par forcas

» Hey salut!!
JOUR APRES JOUR... - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 14:02 par SeReNiTy

» JOUR APRES JOUR...
JOUR APRES JOUR... - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 13:41 par SeReNiTy

» quelque bon conseil
JOUR APRES JOUR... - Page 9 EmptyVen 29 Nov - 14:40 par zaky

» Candidature
JOUR APRES JOUR... - Page 9 EmptyDim 27 Oct - 19:28 par Roseau

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

JOUR APRES JOUR...

+17
FeawenFaerie
DeadKiss
BlackGhost
Marevick
AshKo
Seliva
Mitsgun
jody
rageuse
DuFun
Gnaaahhh
mystabiss
Mymoru
Géronimo
JoeBlack
Lysiris
SeReNiTy
21 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty cc seliva

Message  jody Dim 28 Juil - 21:49

vivement ton ordi ainssi vite vite hihih a bientôt
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Lun 29 Juil - 11:21

Je voulais souhaiter la Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoints dans la Guilde. Pensez à vous inscrire sur notre Forum afin de profiter de nos astuces (sujet accessible aux seuls membres inscrits).
On m'a demandé si l'inscription était payante. Non, rien n'est payant ou tout est gratuit (ce qui revient au même Wink )
Bon jeu à tous... et n'hésitez pas à vous exprimer dans le tchat guilde Very Happy
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Lun 29 Juil - 20:26

NE RELACHEZ PAS LES EFFORTS.... Very Happy Very Happy  Very Happy
La fin de l'event prévue à 19h, c'est peut être 19h (Heure USA)...
IL PARAIT QUE L'ON CONTINUE A DROPPER LES DONS DE TYMORA....
PENSEZ QUAND MEME A FAIRE UNE TITE PAUSE Wink
Bons Drops... cheers
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Mer 31 Juil - 21:22

Fury of the Feywild vous placera face à des adversaires féroces et mythiques, comme les célèbres cyclopes !

Armuriers et troupes de choc des Fomorians les cyclopes seront parmi les plus redoutables ennemis que les aventuriers devront affronter : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=158072

 
JOUR APRES JOUR... - Page 9 55524810
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Jeu 1 Aoû - 14:05

Bonjour les KamaMinettes Very Happy

Et avant toute chose "Bienvenue" à ceux qui nous ont rejoints cette semaine. Je n'ai pas été très présente sur le jeu depuis Lundi, mais ça y est ! les vacances sont là et on va pouvoir jouer un peu plus Wink

Aujourd'hui, c'est Jeudi et bien entendu, nous en avons pris l'habitude, le jour de la Maintenance. Pensez à vos meneurs et autres avant 16 heures qu'ils ne se tournent pas les pouces pendant que nous faisons le ménage Laughing

Je vous souhaite un excellent Jeudi... à tout de suite, In Game lol!


SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty coucou les shamballoux

Message  jody Mar 6 Aoû - 20:07

je sais que pas grand mondes est présent pour le moment ne baissée pas les bras on est la les vacances ses pour tout le mondes hihi
je regarde régulièrement le forum et si vous avez besoin d'aide dite moi qd vous etes dispo bizz a tous jody
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty coucou les shamballoux

Message  jody Ven 9 Aoû - 0:40

et bien voila je suis a mes 2500 zen donc j'ai acheter mon cheval 110%vitesse pas mal sa change après 3mois et demis a attendre cela fait du bien de enfin l'avoir 2e résolution après la banque de guilde Smile je reste fidèle a mes amis Français céré et Geronimo prochain bute élargir la banque de guilde que je trouve utile pour pas mal de mondes et déso si j'ai bloquée a 2 sortie maximum d'objet mes j'ai vu des abus et cela ne ma pas plus au cas faite signe en cas de besoin et aussi pour les sous je dépose régulièrement ses pour vous donc hésitée pas a demandée au chef des shamballah car cela ses bloquée sauf pour les chefs
et bien tout est dit bon jeux et courage en cas de besoin hésitée pas je suis toujours la qd je suis co et que mes jumeaux ne m'arrache pas mon ordi hors des main ptdr bizz a vous tous le petit belge:twisted: Twisted Evil Twisted Evil 
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty tres bon tout ca !

Message  sita Ven 9 Aoû - 20:57

bien reçu, et merci pour toutes ces initiatives.

Ca se présente bien cette guilde, enfin !

Je vais chercher vos pseudos en jeu et lancer mon reroll sur dragon du coup, on se lance ! ^^

Pas beaucoup de courage, mais ca va faire plaisir d'avoir une guilde, donc hop ! ^^

Ah oui, j'avais un peu évoqué le vocal, mais pas vu d'éléments de réponse, vous pouvez m'en dire un peu plus sur la facon habituelle dont vous communiquez , les braves ?  que je fasse le necessaire...

Allez, bon courage, bonne soirée, et à très vite en jeu !
sita
sita

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : nievre

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty cc les guildoux

Message  jody Ven 30 Aoû - 3:23

petit raccourci bon a savoir pour rhix touche L  et il est la aussi sa évite de toujours courir a l'enclave Laughing  sinon pour répondre a la question de sita moi j'écrit car le micro il faux presque des écouteur sinon on entend rien bon jeux a tous Twisted Evil What a Face
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty ben crotte alors !

Message  sita Ven 30 Aoû - 17:41

salut Jody,

content de te voir ici, même si le message n'est pas tout à fait celui que j'espérais... ^^

Ca me semblait être à coup sûr des nouvelles des personnes présentes ici depuis des mois, et qui avaient profité de l'été pour privilégier l'IRL. La rentrée sonnant à forts coups de canons, je me disais que c'était le retour de l'activité passée sur le fofo...  ben non   Sad

C'est Jody, mon recruteur qui se débat comme un diable pour insuffler un peu d'oxygène à la guilde "en pause" !  ^^

Alors bon courage Jody, et plein de bonnes pensées à tous les autres, en espérant que tout se passe bien, pour résumer...  ^^

bonne journée et bonnes bastons les braves !
sita
sita

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : nievre

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty que des bonnes nouvelles !

Message  sita Mer 4 Sep - 14:35

Salut tout le monde,

un ptit post ici pour témoigner lecture de tous les nouveaux messages un peu partout sur le fofo.

Ca fait bien plaisir de lire des nouvelles des personnes qui m'ont poussé à reroll sur dragon !
Il ne restait plus, depuis fort longtemps, que Jody actif (mais très actif ! ^^), et je craignais la sclérose qui a eu lieu dans les autres guildes traversées (à part l'actuelle sous beholder).

Elles ont toutes souffert d'une desertion-éclatement multi-gaming qui les ont condamnées très vite....
Mais revoilà des posts et des nouvelles, voire peut-être des retours en jeu parfois, j'espère...

En tous cas, bien content de revoir les fondements de Shamballah rejoindre Jody et l'accompagner sur le fofo, merci !

Bien lu ce qui concerne Rift. C'est en effet un jeu sympa, avec pas mal de fond, du contenu sans aucun doute, malgré des graphismes et un gameplay d'un autre âge...
Je l'ai testé assez longuement et même abonné (un peu prématurément...), mais n'y joue plus, trop emballé par neverwinter qui m'apporte toute la détente et le fun dont j'ai besoin après une journée de boulot-stress ! ^^
Il est clair que pour l'instant, en ce qui me concerne, Rift ne fais pas le poids face à neverwinter en matière de défouloir-compensatoir du soir. ^^
L'aspect humain, les joueurs sont plus mature sur Rift, si, c'est vrai. Mais j'ai les Shamballah sur neverwinter, alors les kikoolol, même pas grave ! ^^

Merci pour le retour des pensées du jour et la réoxigénation du fofo, ca fait super plaisir !

Voilà, allez, je file bosser, c'est pas le tout de faire ses prières, ses professions et le coucou sur le fofo, faut taffer ! ^^

bon courage, bonne journée et à + en jeu !
sita
sita

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : nievre

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Jeudi 05 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Jeu 5 Sep - 9:43

HelloSita=)

Enchantée de faire ta connaissance via ce Forum Laughing . En attendant de te rencontrer un de ces quatre sur Neverwinter...

Il est normal, je pense, que les joueurs des Guildes finissent par se disperser. En ce qui nous concerne, Geronimo et moi, nous sommes restés pendant quatre longues années sur Last Chaos. Il arrive un moment, où l'on finit par se lasser de faire toujours les mêmes choses et l'envie d'aller découvrir de nouveaux horizons est plus forte.

Neverwinter est en effet bien foutu; Les graphismes sont "à la pointe" et on prend vraiment énormément de plaisir à jouer notre perso.

Rift est, comme tu le dis, d'un autre âge, mais vraiment très complet. Sais tu comment sont les dernières cartes dans les dernières mises à jour (graphismes, animations...) ?
Nous avons rejoint pour le moment, une Guilde sympa qui a la même philosophie que la notre ("On est là pour s'amuser") et le nombre de joueurs est impressionnant. Ce jeu, malgré son âge, est très vivant de par sa densité de joueurs.

Question Forum et activité dans les topics, il est vrai, hélas, que peu d'inscrits prennent la plume (virtuelle). Enormément de passage en "visiteurs", beaucoup de MP.... C'est un peu dommage que beaucoup de choses se passent en "sous marin" tongue

Donc, n'hésitez pas à écrire... C'est sympa d'échanger !!!! Dans un monde où tous les moyens techniques permettent de "communiquer", nous aurions tort de nous en priver @ @  @

Je te souhaite une excellente journée... Le boulot nous appelle !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous et bonne journée à vous tous Kama Minettes...
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Hello, salut, bonsoir ;-)

Message  DuFun Jeu 5 Sep - 21:26

Quelques infos me concernant.
Content de vous relire sur le forum Sere et Gero.
Bien heureux aussi comme sita de passer régulièrement (quotidiennement en fait) par Neverwinter dans lequel je trouve pas mal de plaisir à jouer. c'est un moment de distraction bien nécessaire après des journées de travail super remplies.
Je passe aussi quotidiennement un peu de temps sur LC, pas encore l'envie de l'abandonner pour tout ce que j'y ai monté en terme de perso et autres compagnons. Certes, LC est comme il est et bien moins attrayant que NW et je ne pense pas qu'il va évoluer vers du mieux.
Dans le jeu NW et ici sur le forum, je ne suis guère bavard, mais j'y passe aussi tous les jours pour y lire qq posts.
Voilà, je ne sais plus quoi dire ;-)
DuFun
DuFun

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Vendredi 6 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Ven 6 Sep - 9:45

HelloDuffy=)

Ca fait plaisir de te lire aussi, Duffy... J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toi et les membres de ta famille.

Bien que ne passant plus du tout sur LC, nous conservons nos persos et tout ce que nous avons accumulé pendant ces quatre années (serions nous fétichistes ????? lol). Il faut avouer que Last Chaos a été mon premier jeu en réseau et nous a permis, à Gero et à moi, d'être ensemble malgré la distance physique générée par le boulot.
Dans mon coeur, Last Chaos aura toujours une connotation sentimentale Very Happy
Nous y avons passé de bons moments à discuter dans le tchat et à jouer en groupe... on ne peut le nier sunny

En ce moment, lorsque j'ai un moment, je file sur Rift et je monte ma petite clerc qui se bat avec beaucoup de courage et de détermination !!!! Mélange de Last et de Neverwinter par certains aspects...

Je n'ai plus envie de donner l'exclusivité à un seul jeu et à un seul perso. Sauter d'un jeu à un autre est rigolo.... et permet de relativiser et de prendre du recul par rapport à ce que nous voyons à l'écran  (Vie réelle - Pixels) Wink 

Je te souhaite bon courage pour le boulot.
Excellente journée à vous tous, KamaMinettes de passage... N'hésitez pas à laisser un tit mot pour ne pas laisser mourir notre Fofo Wink Bisous...

 
Bienvenue à Noss sur notre Forum et Joyeux Anniversaire à RichardCYPHER !!!! flower
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  Noss Ven 6 Sep - 16:54

Kikou à tous,

Et oui, je me suis enfin décidé à venir m'inscrire sur le fofo.

Vivement que je fasse un peu plus connaissance avec vous (bien que j'ai deja ennuyé certains d'entre vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).

Voili, voila

Noss

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Samedi 7 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Sam 7 Sep - 11:22

Rhooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Qui as tu osé ennuyer, Noss ????? hein ???? Twisted Evil Evil or Very Mad  Twisted Evil
On veut en savoir plus.... Gare à la torture !!!!!! Wink
En tout cas, bon début de week end à vous tous drunken Bisous Bisous...

Une petite demande d'aide de Gero et de moi même : Nous aurions besoin de trois joueurs pour fonder une petite Guilde sur Rift (Serveur NOMI). Si vous pouvez juste nous donner un petit coup de main pour la lancer, ce serait sympa Laughing  (Pas d'obligation de continuer à jouer ensuite, bien entendu ^^). Merci de nous le faire savoir ici ou par MP
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Mercredi 11 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Mer 11 Sep - 12:52

Mymoru Hier à 9:15
 
Bonjour à tous,
 
Et oui cela fais environs 5 mois que vous n'avez plus de nouvelles de moi, c'est bien dommage.
Alors je vous en donne !
 
Je suis cette année en pleine période d'examens ( dur dur le bac :'( ). Donc vous ne verrez probablement pas de l'année sur le forum.
 
Mon ordinateur me permettant de pouvoir jouer à tous les jeux du types Mmorpg ma lâcher en début d'année, d'où le faite que vous ne me voyez plus sur le jeu. Ayant récupérer un ordinateur du type "netbook" donc très peu performant et complètement pourri, j'ai déjà du mal à venir sur le forum.
 
Lorsque mon ordi ma lâcher, je suis devenu un peu bizarre et j'ai peu à peu arrêter de parler aux gens qui m'entourent, et donc c'est pour ça que vous ne me voyez plus.
 
J'ai vu que beaucoup de personnes que j'appréciais on arrêter le jeu "Last Chaos" pour aller sur un autre ou alors complètement arrêter, j'hésite à revenir jouer avec vous car du à mon absence, je vais encore me retrouver derrière vous à essayer en vain de vous rattraper et as finir de nouveau part ne plus jouer et ne faire que parler... Donc il es fort probable que vous n'ayez plus jamais de nouvelles de moi après ce message.
 
Voila Voila, Sinon j'espère que vous allez tous bien et que vous avez une vie heureuse
 
Bisous tout le monde =) ( Même si vous n'avez plus jamais de nouvelles de moi, je garde un très bon souvenir des 4 ans passer à rencontrer beaucoup de personne sympathique dans ce jeu ainsi que cette guilde, et j'espère de tout coeur que vous vous souviendrez encore de moi quelques années de plus )
 
P.S : Gero taquine par trop Sere sinon tu va avoir de mes nouvelles toi :p
 
_________________
TAGADA et NUTELLA pour TOUS  TOUS CHEZ SeReNiTy !!
 
----------------------------------------------------------------------------
 
HelloBichette=)

Comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Very Happy 

Ton "Blablabla" nous manquera toujours mais nous comprenons fort bien que le Baccalauréat soit à priviligier. C'est une clef, un "sésame" qui te permet d'ouvrir les portes des concours et de l'enseignement supérieur. Alors, vas y ! Fonce pour le décrocher !!! study

JOUR APRES JOUR... - Page 9 11861710


En ce qui concerne les jeux, nous continuons à vadrouiller de jeux en jeux durant nos moments de détente...  pour découvrir quelque chose qui nous apporte du plaisir. Il semblerait bien que RIFT soit l'heureux élu du moment Wink

Pour le reste, nous allons fort bien ; la vie professionnelle est bien prenante ce qui est un bien en soi. Toute la famille se porte comme un charme...

Gero me taquine bien souvent (mais j'aime ça !!!!!!!! et j'en redemande !!!! Wink) De toute façon, avec un seul bras, il ne peut pas me faire grand mal !!!!! Razz:P Razz  L'autre est-il toujours dans ton chaudron ???? What a Face

Je te souhaite une bonne continuation ! Bosse bien et si par hasard, un jour, tu as la "plume qui te démange", viens nous remettre un petit post ! on te lira avec un immense plaisir @@ @

Bisous, bisous, ma Bichette !!!!!!
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty gros coucou

Message  sita Jeu 12 Sep - 20:10

ben ca fait plein de réponses à faire tout ca! ^^

D'abord Serenity, pour la remercier des pensées du jour, souvent bien pesées.
Pour ce qui est de Rift, il n'est en fait pas vieux, même s'il en a l'air, mais très bien conçu, c'est vrai.  Pas de réponse à te donner au sujet des cartes et des nouveaux éléments : ca fait pas loin d'un mois que je l'ai pas lancé, trop accro à Never... ^^
et surtout, pas assez de temps pour dispatcher entre les 2, malheureusement....
donc bonne continuation pour les jeux, votre guilde Rift, et surtout pour l' irl !

Pour Noss, aucun embêtement, et puis une guilde,
c'est fait pour ça de toute façon !^^

Dufun, bien le bonjour puisque tu viens toi aussi prendre ta dose quotidienne de Shamballah !    et bienvenue au club, car il semblerait qu'on ait les mêmes "moeurs" et les mêmes "préoccupations quotidiennes" ! ^^
Comme beaucoup de monde semble t'il . courage !

Mymoru, pour toi, c'est en regrettant que ce message soit peut-être le dernier que je fais ta connaissance.  
Bien sûr que cette année va être importante pour toi, c'est juste le côté "plus-jamais-de-nouvelles-dernier-message" qui est sûrement bien triste pour les gens qui te connaissent, c'est très catégorique et sans appel...
Une bonne continuation quoi qu'il en soit, et bonne chance dans tes projets.

Pour finir, plein de remerciements à Jody, fidèle au poste Neverwinter.
Recruteur, coéquipier, gestionnaire, éducateur, mentor : il alterne et cumule un peu tous les rôles avec bravoure, chapeau le gars ! ^^

Allez, bonne soirée à tous et à bientôt ici ou en jeu ! ^^

(trop peu de liberté ces temps ci, présence en jeu par épisodes pour le minimum..)
sita
sita

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : nievre

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Vendredi 13 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Ven 13 Sep - 9:37

Croyez vous que les chats noirs portent malheur ? que de passer sous une échelle vous attirera les foudres du destin ?  scratch  scratch  scratch  

"Le Vendredi 13 est une superstition remontant à la Bible

La croyance associant le vendredi 13 au malheur aurait des origines bibliques.
D'après le Nouveau Testament, lors de la Cène, dernier repas du Christ, les participants auraient été au nombre de 13 : Jésus et ses 12 apôtres, "Simon, appelé Pierre, et André, son frère ; Jacques, fils de Zébédée, et Jean, son frère ; Philippe, et Barthélemy ; Thomas, et Matthieu, le publicain ; Jacques, fils d'Alphée, et Thaddée ; Simon le Zélote (ou le Cananite), et Judas l'Iscariote, celui qui livra Jésus. " (Evangile de Matthieu).

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Sans-t12

Pour ce qui est de la crainte du vendredi, elle viendrait du fait que le Christ aurait été crucifié un vendredi."

Source : linternautre.com

 
Pas beaucoup de temps pour répondre à Sita aujourd'hui... Le boulot m'appelle... ce sera pour demain Very Happy

Je tenais juste à souhaiter la Bienvenue à Johnatan qui s'est inscrit hier sur notre Forum. N'hésite pas à prendre la plume virtuelle si le coeur t'en dit, Johnatan et a laisser ton empreinte sur le Fofo...

Bonne journée à vous tous... faites gaffe aux échelles et aux chats noirs... What a Face What a Face  What a Face  et n'oubliez pas de jouer une petite grille avec vos collègues aux jeux de hasard !!!! qui sait ????? cheers cheers  cheers
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Lundi 16 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Lun 16 Sep - 10:13

Une pensée pour Dorkinox dont c'est l'Anniversaire aujourd'hui flower 

J'espère que vous avez bien profité de votre Week End et que vous êtes en pleine forme pour reprendre le Collier en ce Lundi matin... Very Happy

Bon Courage à ceux qui sont au boulot !!!! Et bonne fête aux Edith (si vous en connaissez) queen

Mais qui était cette Edith ? Question


Arrow 

Ste-Édith de Wilton Fille du roi Edgar Le Pacifique et de Sainte-Wulfride, une femme qu’il avait enlevée après le décès de son épouse.
Sa mère étant entrée à l’abbaye de Wilton, Édith l’accompagne et elle y passe le reste de sa vie, d’abord comme sœur, à partir de l’âge de 15 ans, puis comme abbesse pour succéder à sa mère (961-984) Selon la légende, Sainte-Édith de Wilton possédait le pouvoir de communiquer avec les animaux sauvages.

 
Bon Lundi... Very Happy
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Mardi 17 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Mar 17 Sep - 9:29

HelloEveryBodyEveryBodyHello=)

Sur Rift, notre Bébé Guilde est passé Level 2 hier  Very Happy grace à une quête de Guilde où il fallait fermer 75 failles d'où émergent des gros méchants de diverses apparences ; Heureusement, on peut rejoindre des groupes et s'y mettre à plusieurs puis quitter le groupe dès que la Faille est refermée...

A présent, nouvelle Quète : il nous faut trouver 75 artefacts... disséminés un peu partout sur les cartes...  study

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Sans-t13

Bref... on prend vrament du bon temps... Merci à Sita pour les infos... on verra bien en avançant et je te tiendrai au courant... Pour le moment, nous venons seulement de terminer la Première Carte et encore... nous n'avons pas testé les côtés JcJ et Donjons. Il y a vraiment beaucoup d'aspects intéressants et c'est vraiment très complet... Je me régale... ;)L'artisanat aussi est très cool... une fois pris en main...


Allez... il est temps d'aller bosser... Je souhaite une Bonne journée à tous les foromeurs... Bisous bisous...  Wink 

Bonne Fête aux Renaud... Plusieurs Saints ont porté ce prénom (Perso, j'en connais pas dans mon entourage) :

 
- En France, Saint Renaud (+1104), d'abord chanoine régulier à Soissons, puis disciple de Robert d'Arbrissel, il choisit la vie érémitique. Il se sanctifia dans la forêt de Craon en Mayenne puis dans celle de Mélinais près de La Flèche.

- En Italie, Saint Renaud (Reginaldus), fut évêque de Nocéra, au XIIIe siècle.

Renaud a une étymologie germanique : de "ragin", conseil et "wald", qui gouverne. Il signifie en quelque sorte "le conseiller du prince".
Saint Renaud est le saint patron de la commune de Sinnamary en Guyane.
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Mercredi 18 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Mer 18 Sep - 9:28

Bon Mercredi à tous et une Bonne Fête à celles qui portent le prénom de Nadège Very Happy
 
Nadège, comme Nadine ou Nadia ses diminutifs, vient de Nadejda (Надежда) qui signifie espérance en langues slaves (une des trois vertus théologales, sœur de la Foi et de la Charité, et fille de Sophie, la Sagesse). Sa fête usuelle est le 25 mai en Occident et le 18 septembre en Orient.

Nadège peut être aussi un patronyme.

Sainte chrétienne
Nadège de Rome, vierge et martyre à Rome avec sa mère Sophie et ses deux sœurs Véra (la Foi) et Lioubov (la Charité), sous le règne d’Hadrien ; fêtée localement le 25 mai en Occident et le 18 septembre en Orient.

 
Source Wikipédia
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Jeudi 19 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Jeu 19 Sep - 9:12

Toutes mes pensées s'envolent ce matin vers ma fille cadette qui fête son Anniversaire aujourd'hui... Le temps passe très vite... Il nous faut en profiter car toutes les minutes perdues en passant à côté des siens sans les chérir ne seront jamais rattrapées... Wink 

Joyeux Anniversaire, Seliva... flower Je te souhaite tout plein de Bonheur avec ta petite famille...  Very Happy

 
JOUR APRES JOUR... - Page 9 10978610
 
Aujourd'hui, bonne Fête à toutes les "Emilie" Very Happy
 
Émilie est un prénom féminin antique, d'origine romaine (Aemilius, désignant typiquement l'appartenance à la gens Aemilia).

Émilie († vers 349 ou 370), ou Emmélie ou Eumélie, à Césarée de Cappadoce en Asie Mineure, mère de Saint Basile de Césarée, saint Grégoire de Nysse, saint Pierre de Sébaste, sainte Macrine et épouse de saint Basile l'Ancien ; fêtée le 1er janvier ou le 30 mai avec son époux.

 
Bonne journée EveryBody !!!!!!!!!!!!!!!!!! Prenez soin de vous et Soyez Heureux !!!   cheers
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Ho nonnnnnn

Message  JoeBlack Jeu 19 Sep - 11:14

HAPPY BIRTHDAY MA SELIVANOUNETTE^^^^^^^
Que cette journée exceptionnelle t'apporte beaucoup de bonheurs à toi et ta belle petite
famille... MME JOE

JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Samedi 21 Septembre 2013

Message  SeReNiTy Sam 21 Sep - 10:28

Vive les réveils avec une bonne odeur de café tout frais préparé par notre Homme !!!! Rien de tel pour bien commencer le Week End  Wink

Une pensée particulière pour Ashko qui fête aujourd'hui son Anniversaire et avec qui nous avons partagé de bons moments virtuels  flower
J'espère que ta petite puce pousse bien et qu'elle ne vous empêche pas trop de dormir... Bise à toi si tu passes par le forum... @

Bonne Fête aux "Matthieu" flower

 
Matthieu ou Matthieu-Lévi ou saint Matthieu (Grec Matthaios, transcrit de l'Hébreu mattai, mattay, abréviation de mattithyahû, mattith = don et Yâhû = Yavhé), est l'un des douze apôtres cités par les Évangiles.
On lui attribue comme symbole l'homme ailé (parfois qualifié à tort d'ange) parce que son évangile commence par la généalogie de Jésus, ou, plus exactement, celle de Joseph, père légal de Jésus. Selon qu’il apparaît comme collecteur d’impôts, apôtre ou évangéliste, Matthieu est représenté avec des balances de peseur d’or, l’épée du martyre ou le livre de l’Évangile qui, finalement, est son attribut le plus ordinaire.
"Source Wikipédia"

 
Bon début de Week End... Il devrait être ensoleillé !!!!   sunny
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 9 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum