SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!
SHAMBALLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
JOUR APRES JOUR... - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 8:54 par SeReNiTy

» Section R.I.F.T
JOUR APRES JOUR... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:57 par SeReNiTy

» bonjour sere et gero
JOUR APRES JOUR... - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:30 par SeReNiTy

» Coucou les Kamas ! ^^
JOUR APRES JOUR... - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:42 par SeReNiTy

» installation d'add-on
JOUR APRES JOUR... - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:10 par forcas

» Hey salut!!
JOUR APRES JOUR... - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 14:02 par SeReNiTy

» JOUR APRES JOUR...
JOUR APRES JOUR... - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 13:41 par SeReNiTy

» quelque bon conseil
JOUR APRES JOUR... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 14:40 par zaky

» Candidature
JOUR APRES JOUR... - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:28 par Roseau

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

JOUR APRES JOUR...

+17
FeawenFaerie
DeadKiss
BlackGhost
Marevick
AshKo
Seliva
Mitsgun
jody
rageuse
DuFun
Gnaaahhh
mystabiss
Mymoru
Géronimo
JoeBlack
Lysiris
SeReNiTy
21 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Dim 12 Mai - 0:05

En vadrouille dans les forêts... lors d'une course aux espions... (pendant que nous faisons les quêtes, une compétition s'affiche ==> ici, tuer le maximum d'espions sur la carte. Ceux-ci nous entraînent vers les ennemis ===> combats musclés... A la fin de la compétition qui dure environ 10 minutes - un quart d'heure, les noms des joueurs qui ont attrapé le plus d'espions s'affiche et nous gagnons des objets)
 
JOUR APRES JOUR... - Page 2 Screen18
 
JOUR APRES JOUR... - Page 2 Screen19
 
Bonne fin de soirée à tous... et (peut-être) à bientôt Very Happy


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:11, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  Mitsgun Dim 12 Mai - 13:17

Slt Sere et Gero , comment allez vous du haut de votre montagne ( photos au dessus ) , voila je viens demander un service a Gero pour Last chaos Europe ; Badabooom a up 50 sa serais possible que Gero vienne me donner mon certificats stp Laughing . J'espere que vous profiter bien de votre pause Last chaos *espère vous revoirs bientôt*

Mitsgun

Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Dans le nord-est =D

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Lun 13 Mai - 9:04

Bravo à Badaboum =)

Oui, nous allons très bien ^^
Nous ne pensons pas revenir sur LC, Mits. Le jeu est devenu trop répétitif à notre goût et ça nous fait vraiment plaisir de retrouver un jeu que nous avions connu à ses débuts il y a qq décennies mais avec tous les moyens actuels.
C'est amusant car ma fille cadette était allée rechercher peu avant la sortie de Neverwinter les CD de Baldur's Gate pour y jouer en solo... c'est rigolo de pouvoir comparer l'ancestrale version et celle en réseau. Very Happy
Je tâcherais néanmoins de passer pour te donner un certif, Bada...
Bon jeu à toi et surtout bonne reprise pour les cours...
Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui... (n'est-ce pas, Gero Wink Wink Wink après ces quelques jours de vacances)
Bonne journée à tous. Very Happy

Deux petits screens destinés aux vieux de la vieille qui avaient passé leur temps à dénoircir les zones de Baldur's Gate... Les auberges, les coffres à ouvrir pour y découvrir des trésors... le fameux "Moi, j'm'en vais" d'Imoen... le "Vous devez rassembler votre groupe avant d'aller plus loin" qu'on retrouve sur Neverwinter...
Que de nostalgiques souvenirs... ça nous rajeunit pas, tout ça ! Very Happy

 
JOUR APRES JOUR... - Page 2 Screen21
 
JOUR APRES JOUR... - Page 2 Screen22


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:11, édité 2 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Mon petit grain de sel...

Message  Seliva Lun 13 Mai - 20:04

Coucou les Kamachoux...

Je ne peux pas m'empêcher de réagir, car moi aussi (ainsi que MissTick) nous sommes laissés engloutir par le Neverwinter's play. Et depuis que nous y jouons, nous n'avons qu'un seul mot à la bouche : Waouh ! Ce jeu est une pure merveille, ou s'ennuyer s'avère catégoriquement impossible. (Entre quêtes, foundry, recherches d'espions ou de reliques, marchés... et j'en passe !)
Honnêtement, LastChaos peut aller se rhabiller ! lol!
Voilà maintenant une dizaine de jours que nous parcourons les routes et les pays (sublimes) de ce jeu et nous ne regrettons rien.
Franchement : ça vaut le détour !
Voilà, sur ce, je retourne avec empressement double-cliquer sur le grand "N" du jeu pour rejoindre ma Miss bounce
Gros bisous à vous, les kamas, et amusez-vous bien (ou que ce soit !!!)

---> Neverwinter, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! pirat
Seliva
Seliva

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part, couchée par terre et morte, très certainement

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Neverwinter

Message  DuFun Lun 13 Mai - 21:09

Hello,
J'y suis aussi mais je ne vous y trouve pas.
Mon pseudo la bas est Dufun.
Le jeu est fort bien, un peu du genre d'AION pour ceux qui connaissent.
A plus
DuFun
DuFun

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  Géronimo Lun 13 Mai - 22:04

Coucou tlm !!!

Non,... Ben non ! Après avoir goûté à ça... Je ne pourrais pas revenir sur LC....
Trop gamins une equipe de "soi-disant gestion" incapable d'être présente, etc etc... Pour moi, ce qui m'a fait partir, c'est D'ABORD le forum "officiel", les réactions des "gérants" de LC, leur "non-présence", leur "gaminerie", etc, etc... Il suffit de lire leur forum pour "découvrir" dans quelle guilde sont les GMs... Lamentable !!!
Je n'en dirais pas + tant que ce que j'ai signé sur leur confidentialité ne sera pas obsolète...
Les joueurs de Neverwinter discutent du jeu, des options de chaque perso, .... Enfin, des VRAIS de D&D et autre... Pas des gamins "je veux tout maintenant" !!!
Infos en "temps réel" sur FB, il se passe qque chose, on est informé !
Bref, non, Gamigo ne me verra plus (j'ai tenté de suivre Otherland aussi, un fiasco !!!)...

A bientôt ceux qui le souhaitent sur Neverwinter, pourquoi pas sur un autre jeu,... Mais pas sur LC !!!

Have fun !!! Amusez vous, c'est "l'ordre premier" !!!
Géronimo
Géronimo

Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Forêt profonde de l'Essonne verte

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Mar 14 Mai - 8:38

HelloEveryBodyEveryBodyHello=)
Pfffffffffffffffffff........... ma box a lâché hier soir... pffffffffff Sad Very Happy
Je viens juste de tester ma co et ça fonctionne !!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face
Tu joues plutôt le soir, Duffy, d'après mes souvenirs ?
Je regarderai pour te mettre en ami.
Bonne journée à tous... hop hop hop... au boulot... Very Happy


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:14, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  JoeBlack Mar 14 Mai - 17:30

Bonjour Serenity,
C'est Mme Joe, je suis contente de voir que vous avez retrouver le plaisir de nouveau à jouer à un jeu ( Seliva/Misstick et bien sur Géronimo:
Last chaos c'est comme: La théorie:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.(On sais de qui je parle..)
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Mais dans tout les cas nous essayerons de faire notre possible (les survivants de la guildes), à faire honneur à ce que vous avez créer.
Il es vrais que mes petites conversations avec vous (surtout ma selivanounette me manque), mais qui c'est on ce recroiseras peut-être.
Pour le moment j'espère que vous allez bien, et que je vous manque un peu (je plaisante).

Nous gardons les valeurs de la guilde qui sont:
Déposer sa confiance; sa compréhension; son sourire;
sa présence et son aide; le bonheur et son amitié.
Voila la recette pour que nous les Shamballah, soit un jour les chefs de la pyra^^ Enfin il faut encore que nous upions Mhouaaa

Bisous à vous chasseurd'or

JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Mer 15 Mai - 10:10

Hello Madame Joe =)
Merci d'avoir repris avec gentillesse la barre du Navire de Shamballah. J'espère pour les amoureux de LC que le jeu sera remanié afin que les joueurs puissent y trouver tout le plaisir qu'on attend d'un jeu lorsqu'on se connecte pour passer du temps.
Pour les conversations, ne t'inquiète pas Very Happy
Le Forum reste notre point de rendez vous et l'amitié que nous avons vue grandir au fil de ces années avec tous les Kamas et Kaminettes ne s'effacera pas (bien entendu que tu nous manques Wink )

Bon mercredi à vous tous... Bisous ^^
On reste en contact @ @ @


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:14, édité 4 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Mer 15 Mai - 10:24

Quelques screens (on ne se lasse pas de découvrir les décors sur chaque nouvelle carte Very Happy )

En tenue de ville, au coin de l'âtre...

 
JOUR APRES JOUR... - Page 2 Screen23
 
La vie de chateau vous tente ???? Wink
 
JOUR APRES JOUR... - Page 2 Screen24
 
A moins qu'un petit tour dans le cimetière ait votre préférence (gare aux mauvaises rencontres... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
 
JOUR APRES JOUR... - Page 2 Screen27


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:15, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Oooohhhhh...

Message  Seliva Mer 15 Mai - 14:51

Kikoo ! Moi aussi ça me manque de ne plus papoter avec toi, mde Joeminette Crying or Very sad Mais une chose est sûre : je serais extrêmement contente de continuer à te parler ici !!! J'espère que tes petites princesses se portent bien et que Monsieur Joe t'offre régulièrement des fleurs lol! Si ce n'est pas le cas, vilain Joe ! jocolor (Pas taper, Joe, pas taper !!!) alien
Gros bisous à tous les kamashous, le tchat guilde me manque !
Seliva
Seliva

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part, couchée par terre et morte, très certainement

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  JoeBlack Jeu 16 Mai - 19:52

Plop ma seliva, oui mes petites princesses ce porte à merveilles et profite que leur papa fus et reste absent de la maison jusqu'à Samedi matin pour m’en faire voir de toute les couleurs^^. Mais bon ou moins je n'est pas l'impression que le temps passe lentement Smile . Et pour le plus grand bonheur je suis contente que nous restons en contacte via ce tchat, pour nous donner des nouvelles. Comment vont les trésors de ton I love you ? Ta petite es t'elle une canaille, de plus en plus caractérielle, et qui ce jette au sol quand ça lui plais pas, car la mienne c'est devenue sont passe temps favori qu'elle Twisted Evil. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, bisous tendre et affectueux geek et à bientôt pour de nouvelles aventures lol! Mme Joe

JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  rageuse Jeu 16 Mai - 20:44

coucou les kamas^^

bon j'ai un perso depuis un moment sur never "aventureur" mais j'y joue trés peu, bien que le graphe soit un peu plus joli que sur tera, pour moi le mode combat de tera est meilleur enfin c'est mon opinion en plus comme sur le chat de never on y parle anglich a 99/100 c'est un peu le bordel pour les groupes^^
et pis y'a un truc bizar sur never ,on peut ce faire un beau visage ,un beau corp mais comme on peu pas zoomer je vois pas l'intérêt , mais bon ,bon jeu néanmoins,si y'en a qui vienne sur tera serveur akasha mon perso plantheureuse pourra vous guider
à bientôt les kamas et bon jeu ou que vous soyez

rageuse

Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  JoeBlack Jeu 16 Mai - 21:55

Bonsoir rageuse!
J'espère que tu va bien..et qui c'est un jour on te reverras peut être parmi nous!! en tout cas ce serais avec grand plaisir que nous te récupérons, pour le moment que dire, que je te souhaitons le meilleurs, et de bien trouver le plaisir sur ton nouveau jeu Laughing ^..Et que tu t'ennuis à mourir sans nous Mhouaaa, car nous sommes irremplaçable ( je plaisante bien-sûr). Pour notre part Mr et moi-même nous resterons sur last-chaos mais j'espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles ( que des bonnes hein)... Que ta guilde ce porte bien, et surtout que ceux que tu a recruter tant face voir de toute les couleurs Mhouaa.. Bisou à toi et à bientôt cheers Mme Joe


JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Ven 17 Mai - 9:49

HelloRageuse=)

L'important, c'est de prendre du plaisir là où l'on joue. Sinon, ce n'est plus un jeu Laughing Laughing Laughing

Sinon, juste pour répondre à tes questions sur Never (ça peut servir à d'autres), il est vrai que le jeu est un peu plus complexe.

Tu peux filtrer les canaux de tchat et ne garder que le tchat français.
Tu peux entrer dans une Guilde ce qui te permet de parler en Guilde et en Français comme sur LC (mais il faut avouer que le genre d'aventures que vivent nos avatars ne laissent pas vraiment le temps de tchater comme sur LC ; une fois entré dans une quête, on court de point en point, et le jeu ne reste pas statique, donc, pas le temps d'écrire). Nous utilisons beaucoup le messager situé près du marché de Tarmalune (l'équivalent du crieur) pour envoyer des stuffs. Et nous envoyons pas mal de mails via notre boîte in game.
Pour ton problème de zoom, sur mon ordi azerty, je tape tout simplement sur la touche "B" ce qui me permet de zoomer sur les persos. Tu peux aussi utiliser le mode "inspecter" en cliquant sur les autres joueurs afin de voir leur équipement, level, histoire....

En tout cas, je te souhaite "Bonnes Aventures" Very Happy
Bisous à tous... Bonne journée à vous tous... petits et grands Very Happy


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:16, édité 2 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  Géronimo Ven 17 Mai - 18:03

Coucou tout le monde !!!

J'espère que tout va bien pour tous, et que vous prenez toujours autant de plaisir dans vos aventures virtuelles dans quelque pays que ce soit !!! Very Happy

Je ne résiste pas à vous faire partager une des 12 vidéos (déjà) concernant Neverwinter....Si ça c'est pas de la communication (en + du forum et de la page Facebook hyper-active)... Des GMs et managers comme on aimerait en voir sur TOUS les jeux au lieu de se cacher derrière des pseudos anonymes...

Donc, c'est ici : Neverwinter épisode 12

(Faut être loggé sur notre fofo pour que le lien soit actif, mais bon, "Neverwinter épisode 12", c'est vite trouvé sur FB Razz )

Voilà, allez, j'y retourne tiens !!! Pas encore vu la fin Cool

Bon jeu à tous !!!
Géronimo
Géronimo

Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Forêt profonde de l'Essonne verte

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty re cc

Message  jody Ven 17 Mai - 18:52

lol gero moi aussi j'irai bien mes ses la maintenance jusque 19h grrrr bizzz a tous
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Ven 17 Mai - 18:58

16h à 18h la maintenance, Cara ^^
Le jeu devrait plus tarder à repartir maintenant d'après Facebook.
A tout de suite sur le jeu Very Happy


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:17, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty re

Message  jody Ven 17 Mai - 19:02

ah ok merci sere dit petit question peus tu me dire si il existe une inventaire de depot dans le jeux car je deborde de plein bazard merci de me dire quoi bonne soirée a vous
et a oui jai essayée le pseudo de la guilde que tu ma dit il dit existe pas peus etre était t'il pas en ligne??
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Ven 17 Mai - 19:10

Oui, Cara, tu peux entreposer à la banque près du marché de Tarmalune.
Pour rentrer dans la Guilde, j'ai donné ton pseudo à l'un des Chefs. Il devrait te contacter mais il faut que vous soyez co tous les deux en même temps.
Je lui en reparle dès qu'il se connecte.
Bon jeu... ce doit être reparti maintenant Wink


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:17, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Ven 17 Mai - 19:36

Le nom exact de la Banque, c'est Banque Moultpièces à côté des panneaux d'affichage pour les "Foundry" pas très loin de Rhix et du marché des sept soleils.
Bref tout en bas de la ville dans l'enclave du protecteur...


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:17, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  rageuse Ven 17 Mai - 23:49

sur "tera" y font les maintenace quand on joue ^^
annoncé mais y'a jamais de déco ^^
biz a tzer tous

rageuse

Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Sam 18 Mai - 10:48

Lol Rage ^^
C'est amusant de voir les jeunes qui s'investissent dans la vidéo que Gero a mise en lien. Ils sont bien sympathiques et c'est agréable qu'ils ne se cachent pas derrière un pseudo et une soi disant obligation de confidentialité Smile
Faut pas oublier non plus que Neverwinter est en béta ouverte et que les maintenances sont nécessaires pour niveler le jeu Wink

Oh Cara ! on a eu hier un nouveau sac d'inventaire qui s'est ouvert. On va pouvoir garder encore plus de bricoles ! lol

Bon Samedi à tous Very Happy


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:18, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty re

Message  jody Dim 19 Mai - 3:59

ah genial pour le sac sere car j'en est un bazard ptdr je voulait te demandée je suis lv 30 comment on identifie a se lvl tu sais ou acheter le sac d'identification??? je viendrait voir si tu ma repondu aller je vais au lit il est tard hihi a tt j'arrive a grand pas lol
jody
jody

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 51
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  SeReNiTy Dim 19 Mai - 10:31

HelloCara=)
Tu nous as bientôt rattrapés... Very Happy Very Happy Very Happy
Pour les parchemins d'identification, il faut prendre ceux à 45 diamants astraux (4ème icône en haut ==> Bazar aux merveilles ==> Echoppe)
A tout à l'heure en cours de journée sur le jeu ; bibis... Very Happy
PS : si qq a besoin d'aide pour faire ses quêtes, n'hésitez pas à le dire ; on peut venir donner un coup de Bouclier et de Bâton pour tuer les gros méchants Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 27 Juin - 19:18, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

JOUR APRES JOUR... - Page 2 Empty Re: JOUR APRES JOUR...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum