SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!
SHAMBALLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
Section R.I.F.T - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 8:54 par SeReNiTy

» Section R.I.F.T
Section R.I.F.T - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:57 par SeReNiTy

» bonjour sere et gero
Section R.I.F.T - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 19:30 par SeReNiTy

» Coucou les Kamas ! ^^
Section R.I.F.T - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 22:42 par SeReNiTy

» installation d'add-on
Section R.I.F.T - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 0:10 par forcas

» Hey salut!!
Section R.I.F.T - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 14:02 par SeReNiTy

» JOUR APRES JOUR...
Section R.I.F.T - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 13:41 par SeReNiTy

» quelque bon conseil
Section R.I.F.T - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 14:40 par zaky

» Candidature
Section R.I.F.T - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 19:28 par Roseau

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Section R.I.F.T

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Samedi 12 Avril 2014

Message  SeReNiTy Sam 12 Avr - 10:44

Bonjour Bonjour  sunny 

Joyeux Anniversaire Kimi  flower 

Section R.I.F.T - Page 4 10_avr11

Une voix superbe.... Chorale des Anges ?  Rolling Eyes  (A partager sans compter sur la toile  @  )

https://www.youtube.com/watch?v=XYKwqj5QViQ

Bon Samedi ensoleillé... On va pouvoir sortir les barbecues  Very Happy 
Prenez soin de vous... et de votre famille  Wink  Bisous Bisous...
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Lundi 28 Avril 2014

Message  SeReNiTy Lun 28 Avr - 11:41

Bonjour les Amis  Smile 

J'espère que vous avez passé une joyeuse Fête de Pâques en famille et que vous allez bien.

Tendres pensées à ceux qui ont fêté leur Anniversaire les jours précédents et Joyeux Anniversaire à Ita... flower 

Pour les fans de Game of Thrones, une petite carte virtuelle interactive bien sympathique trouvée par Geronimo. Je vous la partage  @ 

http://quartermaester.info/

Section R.I.F.T - Page 4 Ange_b10

"Qui s'attarde sur le passé s'oblige à avancer dans la vie à reculons."
SeReNiTy


Je vous souhaite une excellente journée. Prenez soin de vous... Bisous Bisous  I love you 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Mercredi 30 Avril 2014

Message  SeReNiTy Mer 30 Avr - 13:34

Bonjour Bonjour  Very Happy 

Et voilà... Avril va tirer sa révérence pour céder sa place au joli mois de Mai...
Le muguet embaume dans le jardin et agite ses blanches clochettes dès que son ami le vent vient lui murmurer de tendres pensées...
Il se laisse caresser par son ami le soleil jusqu'à ce qu'on vienne, avec délicatesse, le cueillir pour l'offrir à une personne aimée qui saura apprécier son parfum et son élégance ....
N'oubliez pas vos chéri(e)s et si vous ne pouvez lui offrir un brin de muguet, offrez lui un tendre Baiser  flower

Quelques phrases rigolotes trouvées sur le net
 lol!  :

J'ai  postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser  demain. Je ne sais pas comment le prendre.

Mieux  vaut être une vraie croyante qu'une fosse septique.

Il  est impossible de faire 1 000 pompes par jour... sauf si vous êtes un  enfant chinois dans une usine Nike.

Une  lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ?

Jésus-Christ  est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a jamais  baissé les bras.

Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant  l'hébreu

Un  milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de  porche tous les soirs.

J'ai  l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme  prévu.

Je  me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir  des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

Comme  dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.

Quand  un crocodile voit une femelle, il l'accoste.

Dieu  a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en  placer une.

Que  celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.

Ma  femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent:  Elle l'a fermé.

A  celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne  fallait pas tous les essayer.

Je  déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très  bien tout seul.

Jeanne  d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa  mort.

Il  y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait  aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

A  quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons

Kadhafi  est parti sans dire au revoir, ce n'est pas Tripoli de sa part.

C'est  écrit dans la presse si tu libyen.

DSK  sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.

Ma  femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence  sauf quand elle a besoin de moi.

C'est  en se plantant qu'on devient cultivé ...

Soyez  gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui  choisiront votre maison de retraite.

Le  mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est  quand même un excellent commercial.

A  l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous  faire apprendre le futur compliqué


Très bon appétit et bon après midi, les amis... Bisous Bisous... Prenez soin de vous  Basketball 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Jeudi 1 Mai 2014

Message  SeReNiTy Jeu 1 Mai - 11:07

Bonjour Bonjour  Very Happy 

Bonne Fête du Travail à tous   Very Happy 

C'est décidé, aujourd'hui je "geek" sur Rift (jeu entièrement Free to Play)  


Quelques vidéos sympas de notre jeu  lol! 

https://www.dailymotion.com/video/xtbypd_rift-storm-legion-trailer-de-presentation_videogames?start=8

https://www.dailymotion.com/video/x10uby6_rift-free-to-play-trailer_videogames?start=84


Bisous... Bisous... Prenez soin de vous !!!!
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Jeudi 8 Mai 2014

Message  SeReNiTy Jeu 8 Mai - 9:50

Bien le Bonjour en ce jour férié du 8 Mai Very Happy  et d'amicales pensées pour Dufun qui fête son anniversaire  flower 

"A qui veut régénérer une Société en décadence, on prescrit avec raison, de la ramener à ses origines."
Léon XIII, Rerum Novarum

C’est arrivé un 8 mai …

Entre autres dates, le 8 mai 1945 : capitulation sans condition de l'Allemagne.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/05/cest-arriv%C3%A9-un-8-mai.html

Bonne journée à vous, mes ami(e)s, Bisous Bisous... :)Prenez soin de vous
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Vendredi 9 Mai 2014

Message  SeReNiTy Ven 9 Mai - 18:11

Bonjour les Ami(e)s  Very Happy 

Section R.I.F.T - Page 4 9_mai10

Une vidéo bien touchante à partager sans compter... J'aime beaucoup la délicatesse du toutou  Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=iSH8PYmYDBo

Bon début de week-end à tous... Bisous Bisous... Profitez en bien et prenez soin de vous et des vôtres  Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Lundi 12 Mai 2014

Message  SeReNiTy Lun 12 Mai - 8:57

Bon début de semaine à vous  Laughing 
Prenez bien soin de vous et de votre petite famille  Wink 

Les temps changent, pas les moeurs  cyclops  ==>

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/05/autre-temps-autre-moeurs-.html
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Vendredi 16 Mai 2014

Message  SeReNiTy Ven 16 Mai - 9:57

Bonjour Bonjour  Very Happy 

La Vie est belle ?  Laughing 
Messieurs, en cette journée de la jupe masculine, êtes vous au boulot en minie jupe et les lèvres tartinées du rouge à lèvre rouge pétant emprunté à vos amies, femmes ?  Laughing   Laughing   Laughing  (qu'on puisse se moquer gentiment de vous  What a Face   What a Face  )

Trève de plaisanterie, je vous partage une jolie citation parue sur le site "Vibrations Positives"


Section R.I.F.T - Page 4 16_mai10

"J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face..."
Paulo Coelho


Et aussi, une petite vidéo sympa qui tourne sur le net et qui donne à réfléchir...

http://videoma.tv/ceci-est-une-video-que-tout-le-monde-doit-voir-pour-la-premiere-fois-de-ma-vie-je-suis-sans-voix/

Bonne journée à tous... Prenez le temps de vivre et de prendre soin de vous et de vos ami(e)s  Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Mardi 20 Mai 2014

Message  SeReNiTy Mar 20 Mai - 10:06

Bonne journée, les Ami(e)s... Bisous Bisous  I love you 

Section R.I.F.T - Page 4 20_mai10

« Le vrai Bonheur est dans le calme de l’Esprit et du Coeur. »
Charles Nodier - Extrait du site "Vibrations Positives"


Pensez à sourire ! ça fait du bien ; la preuve   Very Happy  ==>

http://positivr.fr/sourire-au-monde-laughing-buddha/
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Mercredi 21 Mai 2014

Message  SeReNiTy Mer 21 Mai - 9:39

HelloEveryBodyEveryBodyHello=)

https://www.youtube.com/watch?v=gv2Iwsmy5lA

"Dès l'instant où vous comprendrez l'importance de s'aimer soi-même, vous cesserez de faire souffrir les autres..."
Thich Nhat Hanh


Section R.I.F.T - Page 4 21_mai10

Passez un excellent Mercredi... Bisous Bisous I love you  et Prenez bien soin de vous et de ceux que vous rencontrez   Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Dimanche 25 Mai 2014

Message  SeReNiTy Dim 25 Mai - 20:05

Bonjour Bonjour  Very Happy 

"Une Maman, c'est la caresse d'une vie..."
Jean Gastaldi - Vibrations positives


Section R.I.F.T - Page 4 Fate_d10

Je souhaite à toutes les Mamans qui passent sur ce Forum une excellente Fête des Mamans  flower 

Voici une partie du discours du Maréchal Pétain pour la première fête des mères :

« MESSAGE
AUX MÈRES FRANÇAISES
25 MAI 1941 »

MÈRES DE FAMILLE FRANÇAISES ! La France célèbre aujourd'hui la famille. Elle se doit d'honorer d'abord les mères.

-Depuis dix mois, je convie les Français à s'arracher aux mirages d'une civilisation matérialiste. Je leur ai montré les dangers de l'individualisme. Je les ai invités à prendre leur point d'appui sur les institutions naturelles et morales auxquelles est lié notre destin d'homme et de Français.

-La famille, cellule initiale de la société, nous offre la meilleure garantie de relèvement. Un pays stérile est un pays mortellement atteint dans son existence. Pour que la France vive, il lui faut d'abord des foyers.

-Le foyer, c'est la maison où l'on se réunit, c'est le refuge où les affections se fortifient. C'est cette communauté spirituelle qui sauve l'homme de l'égoïsme et lui apprend à s'oublier pour se donner à ceux qui l'entourent.

-Maîtresse du foyer, la mère, par son affection, par son tact, par sa patience, confère à la vie de chaque jour sa quiétude et sa douceur. Par la générosité de son cœur, elle fait rayonner autour d'elle l'amour qui permet d'accepter les plus rudes épreuves avec un courage inébranlable.

-Mères de notre pays de France, votre tâche est la plus rude. Elle est aussi la plus belle.

Vous êtes, avant l'État, les dispensatrices de l'éducation. Vous seules savez donner à tous ce goût du travail, ce sens de la discipline, de la modestie, du respect qui fait les hommes sains et les peuples forts. Vous êtes les inspiratrices de notre civilisation chrétienne. Et voici qu'aujourd'hui dans nos deuils, dans nos misères, vous portez la plus lourde croix.

Mères de France, entendez ce long cri d'amour qui monte vers vous.

Mères de nos tués, mères de nos prisonniers, mères de nos cités qui donneriez votre vie pour arracher vos enfants à la faim, mères de nos campagnes, qui, seules à la ferme, faites germer les moissons, mères glorieuses, mères angoissées, je vous exprime aujourd'hui toute la reconnaissance de la France. » Maréchal Philippe Pétain, chef de l'Etat.

Alors que cette fête n'avait rien d'institutionnel avant, le Régime de Vichy, en cohérence avec sa politique nataliste décide d'inscrire au calendrier officiel la fête des Mères.

Le Salon Beige


Bisous Bisous et Prenez soin de vous  sunny 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Mardi 27 Mai 2014

Message  SeReNiTy Mar 27 Mai - 9:27

Hello Hello  Laughing 

Un petit truc rigolo qui m'a fait sourire ce matin
 Wink 


Section R.I.F.T - Page 4 27_mai11

Bonne journée à vous ; soyez heureux. Bisous Bisous  sunny 


Section R.I.F.T - Page 4 27_mai10
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Vendredi 30 Mai 2014

Message  SeReNiTy Ven 30 Mai - 17:44

Bonjour Bonjour  Very Happy 

Dédié à tous mes Ami(e)s, ma Famille. Les ami(e)s et la Famille sur qui on peut compter à n'importe quelle heure du jour et de la nuit  Laughing    ==>
Section R.I.F.T - Page 4 30_mai10
Un petit garçon exceptionnel ! C'est ce genre de "voix" qu'il faut envoyer à l'Eurovision... quoi que, le concours de l'Eurovision est devenu "Extravagance's Land" (plus aucun intérêt)  Evil or Very Mad   ==>

http://fr.worldtop.org/Loisirs/top/Une+voix+exceptionnelle/

Allez... Bon Week-End à tous... profitez bien de vos ami(e)s et de votre famille. Bisous Bisous  Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Samedi 31 Mai 2014

Message  SeReNiTy Sam 31 Mai - 15:46

Bonjour, Bonjour  Rolling Eyes 
A mes ami(e)s geek et non geek  Laughing 

Section R.I.F.T - Page 4 31_mai10

Bonne journée, les Ami(e)s et prenez soin de vous. Bisous Bisous  Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Mardi 3 Juin 2014

Message  SeReNiTy Mar 3 Juin - 14:30

Bonjour Bonjour  Very Happy 

Section R.I.F.T - Page 4 3_juin10

Photo tirée du site "Disn'Holland, bienvenue dans le monde magique de la démagauchie"

Êtes vous déjà monté au 3ème étage de la tour Eiffel ? NON.........GENIAL !!!
Vue à 360° du sommet de la Tour Eiffel !
Cliquez sur le lien et attendez !

http://www.gillesvidal.com/blogpano/paris.htm

Bon après midi à vous, bisous bisous, prenez soin de vous et de vos ami(e)s  Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Jeudi 5 Juin 2014

Message  SeReNiTy Jeu 5 Juin - 10:14

Bonjour les Ami(e)s  Very Happy 

Section R.I.F.T - Page 4 4_juin10

Mickaël Jackson est vivant ! Une petite ouverture de bal par des élèves glanée sur le net. Ca se laisse regarder...   Shocked   ==>

http://fr.worldtop.org/Loisirs/top/bal+de+finissants/

Section R.I.F.T - Page 4 5_juin10
Site : "Le petit François Hollande illustré"

Bonne journée... Amusez vous bien et prenez soin de vous. Bisous Bisous  Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Dimanche 8 Juin 2014

Message  SeReNiTy Dim 8 Juin - 12:11

Bonjour à vous les ami(e)s  Very Happy 

Un lien très sympa à visiter. Role Play quand tu nous tiens Basketball 
Les costumes de cette jeune femme sont très réalistes. On s'y croirait  Wink 

http://community.arcgames.com/fr/news/neverwinter/detail/5006923

Dans un tout autre registre, en ce jour de Pentecôte,   je me permets de vous partager ces chants en Grégorien que je trouve très reposants dans ce monde empli de bruits de toutes sortes !

Wikipédia : (du grec ancien πεντηκοστὴ ἡμέρα / pentêkostề hêméra, « cinquantième jour » La Pentecôte est une fête chrétienne commémorant la venue du Saint-Esprit cinquante jours après Pâques sur les apôtres de Jésus de Nazareth et les personnes présentes avec eux, rapportée dans les Actes des Apôtres.),
https://www.youtube.com/watch?v=7cuOFKwp2Vg

Passez une excellente journée et prenez soin de vous  Wink  Bisous Bisous
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Vendredi 13 Juin 2014

Message  SeReNiTy Ven 13 Juin - 9:05

Bonjour Bonjour  Very Happy 

Comment allez-vous en ce beau matin ensoleillé ?  sunny 

Une petite histoire trouvée dans ma boîte mail que je vous partage. Je n'ai pas trouvé l'auteur. Je vous laisse en tirer la morale par vous-même.


L'Étrangère.
Quelques années avant ma naissance, mon père connut une étrangère récemment arrivée dans notre village.
Depuis le début, mon père fut subjugué par cette personne, si bien que nous en arrivâmes à l'inviter à demeurer chez nous.
L'étrangère accepta et depuis lors elle fit partie de la famille.

Moi je grandissais, je n'ai jamais demandé d'où elle venait, tout me paraissait évident.

Mes parents étaient enseignants : ma maman m'apprit ce qu'était le bien et ce qu'était le mal et mon père m'apprit l'obéissance.
Mais l'étrangère c'était une conteuse, une enjôleuse.
Elle nous maintenait, pendant des heures, fascinés par ses histoires mystérieuses ou rigolotes.

Elle avait la réponse à tout ce qui concernait la politique, l'histoire ou les sciences.
Elle connaissait tout du passé, du présent, elle aurait presque pu parler du futur !

Elle fit même assister ma famille à une partie de football pour la première fois.

L'étrangère n'arrêtait jamais de parler, ça ne dérangeait pas ma Maman.

Parfois maman se levait, sans prévenir, pendant que nous continuions à boire ses paroles.

Je pense qu'en réalité, elle était partie à la cuisine pour avoir un peu de tranquillité (Maintenant je me demande si elle n'espérait pas avec impatience qu'elle s'en aille.)

Mon père avait ses convictions morales, mais l'étrangère ne semblait pas en être concernée.

Les blasphèmes, les mauvaises paroles, par exemple, personne chez nous, ni voisins, ni amis, ne s'en seraient permis.

Ce n'était pas le cas de l'étrangère qui se permettait tout, offusquant mon père et faisant rougir ma Maman.

Mon père nous avait totalement interdit l'alcool. Elle, l'étrangère, nous incitait à en boire souvent.

Elle nous affirmait que les cigarettes étaient fraîches et inoffensives, et que pipes et cigares faisaient distingué.

Elle parlait librement (peut-être trop) du sexe.Ses commentaires étaient évidents, suggestifs, et souvent dévergondés.

Maintenant je sais que mes relations ont été grandement influencées par cette étrangère pendant mon adolescence.

Nous la critiquions, elle ne faisait aucun cas de la valeur de mes parents, et malgré cela, elle était toujours là !

Cinquante ans sont passés depuis notre départ du foyer paternel.

Et depuis lors beaucoup de choses ont changé : nous n'avons plus cette fascination.

Il n'empêche que, si vous pouviez pénétrer chez mes parents, vous la retrouveriez quand même dans un coin, attendant que quelqu'un vienne écouter ses parlotes ou lui consacrer son temps libre?

Voulez-vous connaître son nom ?

Nous, nous l'appelons Télévision !

Il faudrait que cette belle histoire soit lue par tout le monde.

Attention :Maintenant, elle a un époux qui s'appelle Ordinateur.

Un fils qui s'appelle Portable.

et un neveu pire que tous : Lui c'est Smartphone.


Sinon, un petit plongeon, ça vous tente ?  affraid 

http://www.e-adrenaline.fr/eau/actualites/hallucinant-il-plonge-et-se-fait-attaquer-par-un-requin/4283

Je vous souhaite une excellente journée... Bisous Bisous... Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent  Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Jeudi 19 Juin 2014

Message  SeReNiTy Jeu 19 Juin - 9:58

HelloEveryBodyEveryBodyHello=)

Comment allez-vous bien ce matin ?  Very Happy  La Vie est Belle ?  flower 

Trois petits jeunes qui improvisent dans la rue. Etonnant de les voir parvenir à "accorder leurs violons" sur le vif. Bravo à eux ==>    cheers 

http://fr.worldtop.org/category/top/musique-instruments-ecole/

Sinon, une petite photo de NOS réseaux sociaux d'il y a 20 ans  lol! 

Section R.I.F.T - Page 4 10457910

Passez une excellente journée, prenez soin de vous et de tous ceux qui vous entourent. Bisous, Bisous à tous  Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Jeudi 26 Juin 2014

Message  SeReNiTy Jeu 26 Juin - 10:24

Bonjour à tous  Very Happy 

J'espère que vous allez très bien en ce lendemain de soirée "footballistique" pour les adeptes du ballon rond   bounce 

Petite vidéo à partager : Comme disaient nos parents et grands parents : "Montre le bon exemple  Laughing "

http://fr.worldtop.org/category/top/video-frisson-vrai/

Je vous souhaite une excellente journée... Bisous Bisous, prenez soin de vous  Wink 

Section R.I.F.T - Page 4 Dalai_10
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Vendredi 27 Juin 2014

Message  SeReNiTy Ven 27 Juin - 9:19

Hello Hello  Very Happy 

« Qu'est-ce d'autre que la vie des mortels qu'une vaste comédie, dans laquelle divers acteurs, travestis de divers costumes et masques, déambulent jouant chacun leur rôle, jusqu'à ce que le grand Ordonnateur les chasse de la scène. »
Érasme.
Esprits Criminels - Saison 3 - Episode 6

Pour les passionnés de jeux vidéo, voici du lourd... Impressionnant le réalisme !!!!  ==>

https://www.youtube.com/watch?v=03bw6-V_M3o#t=20

Je vous souhaite une excellente journée... Bisous Bisous... Prenez soin de vous et de ceux qui "jouent sur la même scène que vous" !!!!  Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Lundi 30 Juin 2014

Message  SeReNiTy Lun 30 Juin - 14:50

Bonjour =)

Pour bien finir le mois de Juin, je vous livre les pensées intimes de vos animaux préférés ==>

Section R.I.F.T - Page 4 30_jui10

Lien du site si l'image est coupée ==>
https://www.facebook.com/Reponses.QcTop

ainsi que quelques "perles du bac"... What a Face   Ils n'ont pas fini de nous faire rire nos Lycéens mais je vous rassure, nous avons du en écrire aussi quelques unes qui ont fait rigoler nos correcteurs. Notre chance, c'est qu'Internet n'existait pas pour nous coller la honte  Laughing 

La Guerre :

- Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation des obus. (avec raison...)
- Les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi. (diminution des risques collatéraux !)  
- À la fin, les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués. (on les comprend !)
- Après la défaite, les Français prirent comme chef le maréchal Pétrin. (on y était déjà !)
- Le 11 novembre, tous les morts de le guerre fêtent la victoire. (d'où le nombre de participants)
- Sur les champs de bataille, on voit les tombes de ceux qui sont tombés, c'est pourquoi on les appelle des pierres tombales. (????)


Je vous garde les autres pour une prochaine fois ; faut pas abuser des bonnes choses  Very Happy 

Bisous Bisous... Bon après midi et prenez soin de vous  Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Mardi 1er Juillet 2014

Message  SeReNiTy Mar 1 Juil - 21:40

Bonsoir  Very Happy 

Un petit clin d'oeil à nos amis du tchat de Rift qui, bien souvent,  reprennent les pauvres joueurs qui éprouvent des difficultés en orthographe.  Shocked 
Il faut de tout pour faire un monde : des matheux, des penseurs, des bricoleurs, des ... , des ...  
Le principal, c'est de se respecter et de s'entraider... Laughing

    Notre cerveau est plein de ressources et il est capable de comprendre et de décrypter des tonnes d'informations... La preuve ==>   Idea 

Section R.I.F.T - Page 4 1_juil11

Bonne soirée =) Bisous Bisous...  Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Mercredi 2 Juillet 2014

Message  SeReNiTy Mer 2 Juil - 15:17

Hello Hello  sunny 

Et si nous allions faire un petit tour dans les Favelas de Rio ? Mickaël nous y emmène...
They don't care about us...
Clip, Paroles et Traduction, la totale ===>  Very Happy 

http://www.lacoccinelle.net/248820.html

J'aime beaucoup cette image...  Smile   :

Section R.I.F.T - Page 4 Indien10

Bon Mercredi  flower  Bisous Bisous  Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Vendredi 18 Juillet 2014

Message  SeReNiTy Ven 18 Juil - 10:16

Bien le Bonjour !  M'ssieurs, Dames...  sunny
 
Profitons du soleil avant que n'arrivent les orages... Very Happy 

"Aime chacun, fie-toi à peu, ne fais tort à personne. Arme-toi contre ton ennemi plutôt de menace que de violence, et garde ton ami sous la clef de ta propre vie; qu'on te reproche de te taire, jamais de parler !"
William Shakespeare


Un petit article trouvé sur Wikistrike ==>

http://www.wikistrike.com/2014/07/les-physiciens-russes-rendent-reelle-la-teleportation.html

Dis, tu m'envoies un tp ?  Laughing 

Bonne journée à vous. Prenez soin de vous  Wink 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Section R.I.F.T - Page 4 Empty Re: Section R.I.F.T

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum