SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!
SHAMBALLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 8:54 par SeReNiTy

» Section R.I.F.T
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 EmptySam 1 Nov - 13:57 par SeReNiTy

» bonjour sere et gero
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 19:30 par SeReNiTy

» Coucou les Kamas ! ^^
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 EmptyJeu 16 Jan - 22:42 par SeReNiTy

» installation d'add-on
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 0:10 par forcas

» Hey salut!!
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 14:02 par SeReNiTy

» JOUR APRES JOUR...
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 EmptyDim 29 Déc - 13:41 par SeReNiTy

» quelque bon conseil
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 14:40 par zaky

» Candidature
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 19:28 par Roseau

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

+18
mystabiss
xoSHOGUNox
Evangeline12
Seliva
didine2v
gardien
craw44
Mrik
Gnaaahhh
BlackGhost
footboy0011@hotmail.be
starflyracer
AshKo
Géronimo
DuFun
Mymoru
DeaDAngel
SeReNiTy
22 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  mystabiss Jeu 18 Avr - 6:11

Vous etes cordialement invité au mariage in game de luna avec mister evangelius ce samedi a 18h30 au chateau de merak tenue correct exigé si possible Smile voilou je transmet le message reçu to night par miss luna poutou a tous

mystabiss
mystabiss

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  Mymoru Jeu 18 Avr - 14:42

Madame Bouche en canard ? ^^
je suis dégoutter, si mon ordi étais pas mort, je viendrais bien à son mariage ^.^" tu lui dira que je suis la par la pensée myst ? ^.^
Mymoru
Mymoru

Messages : 356
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : En quête de testeur pour les potions de SeRe

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  SeReNiTy Lun 22 Avr - 20:25

Félicitations à Luna pour son Mariage Virtuel I love you

Y'a quoi au menu ce soir au Banquet de la Guilde des Kamas ?

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Shot0410

Du Golem grillé... Very Happy Very Happy Very Happy
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  SeReNiTy Mer 24 Avr - 0:27

Les jeux ont été déplacés dans notre rubrique "Pause Café".
En effet, ces jeux concernent les membres de la Guilde et ne sont donc accessibles maintenant qu'aux membres inscrits.
Vous retrouverez donc autour de la machine à café le jeu permettant de gagner un don d'xp Vieil Aigle pour votre Pet ainsi que "Les KamaMinettes ont du talent" vous permettant de gagner du cash.
Bonne Nuit à tous et à demain... avant ou après la maintenance
Sleep Sleep Sleep
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty FLASH INFOS DU MERCREDI 24 AVRIL 2013

Message  SeReNiTy Mer 24 Avr - 10:27

HelloEveryBodyEveryBodyHello=)

Deux semaines se sont écoulées depuis notre dernier Flash Infos. Pas mal de nouvelles recrues au sein de la Guilde.
Combo et Hexaeder toujours au programme cette semaine. Pensez à vous inscrire.

Nous avons accueilli : Loanee, Sumeriene, Xeres, youss, Cathryne, PePiTo accompagné de JePeTo, Magnolia, BigtitanFR, amaryllis, BadaBoom, Tutur et Diovidos.

KahlanAMNELL (bien souvent croisée rouge) et Richard CYPHER sont partis se ballader dans les Terres du Milieu en quête de nouvelles aventures probablement.

Les portés disparus : DarkshOot, ndal, AssassinFR et Esomor

Thiniless et celio ont été déguildés n'ayant pas avancé dans le jeu. Ils sont les bienvenus chez nous s'ils décidaient de reprendre le jeu.

Sur la sellette : Isuriel et Isurielle

Le level moyen est donc passé à 68 et nous comptons 76 membres.
La Guilde est au Top Européen avec son Level 50.

Nous remercions Cixi (AshKo), Seliva, MissTick, Geronimo, TOONIGHT (Shogun), alinard, TempsPerdu, AryaSvitKona, Chocacao, UP50 et CoeurTendre... ainsi que tous les Kamas qui, par leur blocage ont fait les points guilde nous permettant de up Shamballah.
Merci aussi à Phantom qui n'a pas pu faire son don de pc... peut être y aura t'il un level 51 dans le futur ? Wink
Vive le Jeu d'Equipe en tout cas Very Happy
Bonne continuation à tous... et bon Mercredi ensoleillé sunny






SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  Lysiris Mer 24 Avr - 10:45

Hé ben pas mal d'arrivant ^^ Il faut savoir que Magnolia et amaryllis, ne resteront pas longtemps, une fois mon desmo, mon panda (enfin faut que j'attend Tikiki qui donne une naissance) et dada fait, je créer enfin mon vrai perso, archisorcière si l'ex guerri n'est tjr pas sortis pendant tous ce temps ^^
Lysiris
Lysiris

Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 34
Localisation : Pas de Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  SeReNiTy Mer 24 Avr - 17:00

La Guilde Shamballah remercie les Gms Kalyan et Onowen pour leurs félicitations lors de leur passage sur le Serveur Elysion. Les Kamas ont tout particulièrement apprécié le "bisou spécial" d'Onowen...

Bon jeu à tous les Irisiens... Vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Shot0412

Shamballah est fière d'avoir été la Première Guilde à planter le Drapeau français au Top Level des Guildes Européennes.


Dernière édition par SeReNiTy le Jeu 2 Mai - 16:10, édité 3 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  SeReNiTy Mer 24 Avr - 17:05

En ce beau Mercredi 17 Avril 2013, Shamballah Elysion, grace à la complicité de tous les Guildoux a atteint son objectif : le TOP LEVEL cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Classe10

Pour parvenir à ce niveau, il nous aura fallu :
- 269 952 PC
- 8 803 973 Points de Guilde
- 1 226 580 911 ors ... mais aussi :

- énormément de patience, de concertation, de motivation, d'amitié....

Merci à tous les Kamas Minettes... Je pense aussi à ceux qui avaient un perso prêt à donner ses pc (Glace, Bigeard, Mits...) Vous avez un Coeur Grand Comme ça !!!!!!!!!!!!
! I love you I love you
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Y'a quoi au menu ???????????? de la morue crue...

Message  SeReNiTy Jeu 25 Avr - 0:12

Ah non ! c'est de la Harpie grillée... drunken

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Shot0411

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Shot0412

Chouette Soirée en votre Compagnie, une fois de plus... Bonne nuit et à demain... Sleep Sleep Sleep
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty FLASH INFOS DU 1er MAI 2013

Message  SeReNiTy Mer 1 Mai - 10:15

Le temps des vacances est propice à la flemmardise, aux grasses matinées, au "se laisser vivre"...
Point de ménage aujourd'hui dans la Guilde...
En cette journée de la Fête de "Saint Joseph", Patron des Travailleurs, je souhaite à tous une excellente journée.
Profitez tous de votre petite famille et de vos amis.
A tout à l'heure sur le jeu... Very Happy
Un petit combo ou un Hexaeder vous tenterait il ?
Je passe sur le topic poser la question... Wink
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Déplacement de Topic

Message  SeReNiTy Jeu 2 Mai - 14:14

Geronimo a regroupé toutes nos frimousses.
Vous trouverez ce topic dans :
"Les plus belles photos" ===> "Dites cheeeeeseeee..."
Embarassed Embarassed Embarassed
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty FORUM OFFICIEL

Message  SeReNiTy Mar 21 Mai - 11:14

Bien le Bonjour Mr ou Mme Joe Very Happy
Juste une petite chose ; si vous voulez que le post concernant la Guilde Shamballah reste actif et visible sur le Forum Officiel dans la rubrique "Guildes", il faudrait qu'un Kama ou qu'une Kaminette aille écrire régulièrement dans ce topic en parlant de l'actualité de la Guilde.
Si vous ne le faites pas, ce sujet passera aux oubliettes dans les archives. Je me suis désinscrite du Forum et je ne passe plus dessus, donc je ne peux plus poster. Je vous passe la Main... ou plutôt le stylo (clavier Wink ) si le coeur vous en dit Arrow Arrow Arrow ...
Bonne journée à vous Very Happy
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  JoeBlack Mer 22 Mai - 0:11

Coucou vous deux Smile

Il faudrait pour cela que je me réinscrive sur le forum officiel...

J'avais essayé à maintes reprises sans succès il y a quelques années puis j'avais abandonné...

JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  Lysiris Mer 22 Mai - 10:26

Je peux le faire pour vous, je regarde plusieurs fois par jour le forum officiel et post de temps en temps si besoin.
Lysiris
Lysiris

Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 34
Localisation : Pas de Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  SeReNiTy Mer 22 Mai - 10:34

HelloLysiris=)
C'est une excellente idée. Vois avec Joe pour les infos à communiquer.
Bisous à toi et à la Guilde Very Happy
Bon mercredi Very Happy
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty un petit coucou

Message  Marevick Mer 22 Mai - 12:27

Bonjour Sérénity et Géronimo votre humour et sympathie, nous manque. Vous avez choisis d'autres horizons qui ont l'air de vous ravir , j'en suis heureux pour vous. Restez comme vous êtes, je vous adresse toute ma sympathie et à très bientôt sur LC ou pourquoi pas sur Never ou un Phantom y traîne de temps en temps. Very Happy
Marevick
Marevick

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : pays d'iris

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  SeReNiTy Mer 22 Mai - 16:38

HelloPhanPhan=)

On n'est pas bien loin, même si on ne joue plus à Last  Very Happy
Alors, vos levels, ça monte ? et vos quêtes (Hexaeder), ça avance bien ?
J'ai cherché Phantom sur  Never et j'en ai trouvé 3. Du coup, j'ai pas osé envoyer de demande d'amitié  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Y'a bien un Phantom qui est déjà level 60, un autre qui est level 11 et le troisième, je ne sais plus (alzheimer, quand tu commences à nous tenir...  Shocked )

Je voulais aussi souhaiter un très Joyeux Anniversaire à notre ami Robinet (s'il venait à passer sur le forum). Je lui souhaite tout plein de choses positives  flower

Bonne continuation à vous... Ami(e) virtuel(le)s du Continent d'Iris.
Gros bisous...  Wink


Dernière édition par SeReNiTy le Mar 23 Juil - 9:30, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  JoeBlack Ven 24 Mai - 0:43

PLOP à vous Tous cheers

Voilà maintenant 3 semaines que j'ai repris le flambeau des anciens. J'essaie de faire de mon mieux pour vous buffer, vous conseiller ou vous aider... Mais entre le boulot et les petites, je suis bien souvent AFK. Heureusement que Mme Joe est là pour venir vous bénir quand elle passe dans le bureau.

Par manque de temps, je ne procéderai au nettoyage de la Guilde qu'une fois tous les 15 jours

Nous avons accueilli sur nos Terres quelques nouveaux membres ces deux dernières semaines : laplanquee, Miiaa, xSaTaNex, Onlybellah, Dropi, Ndal, Chriseys, Hearwen, Poloniza

Voici également la liste des persos déguildés car inactifs depuis au moins deux semaines (Ils seront de nouveau les bienvenue s'ils revenaient jouer sur LC) : KillyOu, DameGaladriel, RumpleStiltskin, ArwenDesCieux, Shota, mIcHa, Dianarra, LeSourcieR, MordSithCara, KyKy, ShaNai, Isariel, PePiTo, JePeTo, Tutur, Diovidos, XiVi0, Tuture, Titanoz.

Le level moyen est donc passé à 78 et nous comptons 69 membres.

Bon jeu à vous

JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  SeReNiTy Dim 26 Mai - 15:53

Hello Monsieur Joe =)
Bien vu ton MP Smile
Bien entendu, tu peux déguilder les persos dont tu m'as parlé dans ton message. Si jamais ils souhaitaient revenir, ils sauront qui chuchotter Wink
Je vous remercie pour le coeur que vous mettez à l'ouvrage pour que la Guilde tourne correctement.
Combien de temps, d'énergie et de patience ne faut-il faut pas déployer pour que la grande maison qu'est une Guilde Virtuelle évolue dans une ambiance sereine Very Happy ??? mais bon... les enfants de Shamballah sont de braves enfants (à l'image de vos petits loups In Real Life Very Happy Very Happy Very Happy )
Merci aussi à Lysiris qui a pris la plume pour écrire sur le Forum Officiel.
Vous êtes des Zamours Very Happy Very Happy Very Happy
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty HelloLysi=)

Message  SeReNiTy Mar 28 Mai - 13:27

HelloLysi=)
Bien vu ton MP Very Happy

J'ai essayé de me connecter pour donner à Mitsgun son Certificat, mais imposible. Quand j'essaie de lancer le jeu, je n'ai qu'une fine bande verticale sur mon écran et impossible d'avoir accès aux options d'affichage pour modifier les paramètres.

Si je parviens toutefois à me co, je te filerai ce dont tu as besoin pour ta Druide en sachant que les belles tenues +15 de Druide et mon Collier de Pierres du Ciel montées sur une Ficelle sans Fin de près de 2500 pdc se trouvent sur FR No

L'important, c'est de prendre du plaisir là où l'on joue. Un jeu, c'est fait pour ça ^^

Pour nous qui avons fait deux fois le parcours (LC FR et LC elysion) jusqu'au level 130, nous avons l'impression de refaire toujours la même chose.

Nous suivons ça de loin maintenant (j'ai toujours les infos LC sur facebook) et constatons que les seules modifications apportées au jeu sont des modifs où tu es obligé de mettre de l'argent réél.

En Anciens Joueurs THL, ne restent que les joueurs ayant mis une grosse somme d'argent réel sur le jeu (et en faisant le compte, on y laisse facile des milliers d'euros : boites persos 120, les lys, les graines, ce qu'il faut pour monter ton stuf, ton pet, j'en passe...) Je préfère voir ces sous sur mon compte en banque cheers.

Dieu Merci ! ça n'a jamais été notre cas de dépenser une fortune sur un jeu Very Happy Ainsi, nous nous sentons libres d'aller voir ailleurs lorsque nous nous lassons...

En tout ça, Merci à toi de continuer à faire vivre Shamballah sur Last Chaos. Je te fais de gros bisous... Amuse toi bien !!! Pensées Virtuelles Amicales à tous les Kamas...


Dernière édition par SeReNiTy le Mar 23 Juil - 9:43, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Mercredi 05 Juin 2013

Message  SeReNiTy Mer 5 Juin - 11:05

Bonjour =)

Pour toute demande de recrutement Last Chaos, postez ici ou rendez vous directement sur le jeu. D'anciens Kamas ont repris le flambeau pendant nos escapades sur le jeu Neverwinter. Enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! où que vous jouiez !!!! lol!

Bises à tous... Very Happy
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  footboy0011@hotmail.be Mar 23 Juil - 0:26

Salut cher(e) irisien(nes) maoi je suis un ancien joueur de lc ( dopod ) mais depuis janvier je me suis plus connecter mais cela devrait pas durer plus longtemps d ici
1/2 semaines je serait de retour j esper d es que vous avez tjrs mes chaussettes/souliers et mon lit sur ce je vous dit a tres bientot ^^

Shamballa en force ^^

footboy0011@hotmail.be

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  SeReNiTy Mar 23 Juil - 12:32

HelloDopod=)
Je n'ai pas bien compris dans ton message si tu voulais repartir sur LC ou nous rejoindre sur Neverwinter FR ^^
Si tu penses repartir sur LC, Shamballah Pangea est en stand by ad vitam eternam.
Tu retrouveras d'anciens joueurs sur Elysion mais nos anciens amis restés sur LC disent qu'il ne reste qu'une petite dizaine de joueurs en comptant les rerols et que les serveurs sont désespérement vides. Enormément de membres "morts" dans les Guildes.
Pour Neverwinter, nous avons mis toutes les infos sur le Forum. Tu sauras nous retrouver si tel est ton choix.
En tout cas, je te souhaite bon jeu là où tu reprendras =)
Bises ^^


Dernière édition par SeReNiTy le Mar 23 Juil - 15:06, édité 1 fois
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  footboy0011@hotmail.be Mar 23 Juil - 13:55

Je vais reprendre sur LC et j aimerais savoir quel sont les perso jouant encore sur E5 et Pangea merci j espere ne pas etre seul ^^
Bizous all

footboy0011@hotmail.be

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  SeReNiTy Mar 23 Juil - 14:27

ReDopod=)

Je ne saurais te renseigner Dopod ^^ J'ai désinstallé LC.
Les seuls mp que je reçois actuellement sont ceux de joueurs qui aimeraient nous emprunter ou nous racheter notre stuf, nos 10 milliards, nos varan et nounours 165, dadas level 37 et 65, nos 2500 pdc... etc etc etc...
J'en profite pour rappeler que nous ne sommes pas vendeurs.
Le meilleur moyen pour toi de savoir qui joue encore est de créer un perso et d'aller faire un tour sur le jeu.@ 
Passe le Bonjour aux anciens frères et soeurs d'armes que tu croiseras (peut être !!! Wink  ...)
Bises à toi ! Very Happy 
SeReNiTy
SeReNiTy

Messages : 1364
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En vadrouille sur les Continents Virtuels du Jeu RIFT (Serveur Brisesol) lorsqu'elle a du temps à perdre... et plus sérieusement au taf !!! Bisous Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 7 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum