SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SHAMBALLAH
La chatbox est dispo en bas de la page d'accueil...
A vous de l'essayer !!!
SHAMBALLAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LA PENSEE DU JOUR
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 EmptyVen 11 Sep - 8:54 par SeReNiTy

» Section R.I.F.T
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 EmptySam 1 Nov - 13:57 par SeReNiTy

» bonjour sere et gero
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 19:30 par SeReNiTy

» Coucou les Kamas ! ^^
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 22:42 par SeReNiTy

» installation d'add-on
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 EmptyDim 12 Jan - 0:10 par forcas

» Hey salut!!
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 EmptyLun 30 Déc - 14:02 par SeReNiTy

» JOUR APRES JOUR...
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 EmptyDim 29 Déc - 13:41 par SeReNiTy

» quelque bon conseil
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 EmptyVen 29 Nov - 14:40 par zaky

» Candidature
Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 19:28 par Roseau

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

+18
mystabiss
xoSHOGUNox
Evangeline12
Seliva
didine2v
gardien
craw44
Mrik
Gnaaahhh
BlackGhost
footboy0011@hotmail.be
starflyracer
AshKo
Géronimo
DuFun
Mymoru
DeaDAngel
SeReNiTy
22 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  Lysiris Mar 23 Juil - 14:44

Bonjour Dopod !

On m'a avertis, que tu tentais de rejoindre Shamballah LC EU, je te passe le lien de LC: ici maintenant est plus dédier à NW

http://shamballahlceu.xooit.fr/index.php

Et si tu te co sur Elysion 5: contact Lysiris ou Joeblack ou alors un membre de la guilde ^^

Pour te rectifié Sere, on n'est bien plus nombreux qu'une dizaine de membres actifs ^^ la guilde grandis à vu d'oeil, et toujours dans une ambiance saine ou on rigole de tous et de rien et toujous avec la solidarité ^^
Lysiris
Lysiris

Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 34
Localisation : Pas de Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 Empty Quelques nouvelles

Message  JoeBlack Mar 23 Juil - 15:12

Voici des nouvelles de la guilde
A serenity, Nous sommes aujourd'hui environ 80 personnes à jouer (et non 10 avec rerol), la personne qui es venu te raconter ce genre de chose aurais du prendre le temps de connaître tout les perso ( mais bon tu sais comme moi que certain parle trop vite)...Nous avons garder la bonne humeur, l'entraide et la guilde comme une grande famille.. et le plaisir de jouer en groupe ( enfin ne pas ce prendre la tête), que tu plaisir.. Nous allons bien, et j'espère que c'est votre cas aussi à Géro, seliva, mystick et toute ta famille, que vous profiter bien des barbecue de la détente et des sorties en famille tant que le temps le permet... Nous avons comme tu a pu lire créer un nouveau forum pour que tout le monde puisse y avoir accès...BIgKiss à vous Mme Joe

JoeBlack

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 48
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  footboy0011@hotmail.be Mar 23 Juil - 15:29

Merci de vos reponse normalement je me reco ce soir sinon dans 2/3jours

footboy0011@hotmail.be

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  Géronimo Mar 23 Juil - 18:56

Salut les "Anciens" !!!

Content de voir que tout va bien côté LC... Mais je l'espère tout autant IRL, ce qui est le + important !!!

Par chez nous, ça va bien aussi : la petite famille, bcp de boulot, mais surtout les vacances qui approchent à grands pas !!! Cool 

C'est cool que vous ayez créé un forum, c'est bien pratique pour s'échanger des infos, etc...


Comme je ne voudrais pas empiéter sur votre forum, et pour que les gens qui veulent vous joindre y aillent directement, je vais verrouiller ce poste...

Je me permets donc de rappeler l'adresse de votre forum :

POUR JOINDRE SHAMBALLAH LCFR

Voilà, bon jeu à tous, sur tous les continents, et comme on dit din ch'nord : à la revoyure !!!
I love you I love you I love you
Géronimo
Géronimo

Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Forêt profonde de l'Essonne verte

Revenir en haut Aller en bas

Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé) - Page 8 Empty Re: Shamballah Europe (Sujet Obsolète et Verrouillé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum